-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 5 Mar - 13:45

Regarde ça mon bilout tu vas faire des cauchemars
http://www.leboncoin.fr/motos/282639337.htm?ca=18_s

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 7 Mar - 9:09

sergio CBS44 a écrit:Regarde ça mon bilout tu vas faire des cauchemars
Très bizarre cette annonce : une société a priori belge qui vend à côté de chez moi (à peine deux ou trois kilomètres) un lot de Honda de trial sans carte grise.
Le prix ne doit pas être 500€ mais plutôt 50.000€ pour ce lot indivisible de "dizaines" de motos affraid

Sur le site "belge" (ou autre, j'avoue que je n'ai pas vérifié Rolling Eyes ), les brêles tournent autour, non des arbres mais de 1.600, 1.800€ l'unité.

Je flaire un truc pas bon ... Suspect

Et pour terminer sur le sujet, j'ai rodé dans Lafox avec mon vélo et je n'ai pas trouvé de nouveau bouclard moto scratch
Donc, j'imagine que le dépôt est un ancien magasin fermé sans devanture (pour ne pas attirer d'éventuels voleurs).
________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, pour les bilouts, anciens ou nouveaux, qui aimeraient partager mon "univers" (comme on le dit trop souvent de nos jours Rolling Eyes ) au delà des Timonos, j'ai créé un blog sur lequel j'ai rassemblé la plupart des histoires que j'ai inventées depuis fin 2008, les futures chroniques de Lacaroumieux, mes passions pour la moto et leur origine mais aussi celles pour le vélo (il manque plus que le tir à l'arc et quelques autres dizaines de trucs qui m'éclatent mais que je ne pratique plus faute de temps, d'argent, de place, de ..., de ... bref Crying or Very sad ) :

http://marco47.over-blog.com/

Bonne lecture à tous Wink N'hésitez pas à laisser un commentaire qui m'aidera à faire évoluer ce blog : vos critiques, positives ou négatives, seront toujours les bienvenues cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Dim 11 Mar - 11:54

Marco, voilà quatre jours que tu n'as pas posté, tu as la grippe ?

Au plaisir de te lire, à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Dim 11 Mar - 13:19

il a posté hier avec ocram

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 11 Mar - 14:55

sergio CBS44 a écrit:il a posté hier avec ocram
Oui mon bilout. Je voulais faire une pause ici et relancer ma participation ailleurs.
Mais bon, ça ne m'a pas réussi car je voulais commencer des travaux de restauration ... total des courses : dos bloqué affraid
Du coup, ben je me repose, c'te blague Crying or Very sad
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Jeu 15 Mar - 0:13

il est ou mon bilout silent
et ma lecture quotidienne, elle me manque
comment veux-tu que les handicapés comme moi ont un peu de distraction affraid
si tu les abandonnes Crying or Very sad
tes petites histoires de frapadingues , me font oublier mes douleurs Wink
allez mon marco reviens study study study study

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 15 Mar - 10:10

Yo mon Sergio cheers

Bon, j'avoue faire une pause "forum", même si je viens faire un tour de temps en temps et poste pour participer "un pneu" Rolling Eyes
Pour mes histoires, je suis en train d'essayer de les structurer dans mon blog.
J'ai commencé par les collectionner (copié/collé) afin de ne plus en perdre (certaines que j'aimais beaucoup ont paraît-il été effacées sur un autre forum Evil or Very Mad : si le gus qui a "commis ce crime" savait à quel point c'est difficile d'écrire ... ) et je vais tenter de leur donner un liant.
Je ne sais pas encore sous quelle forme car je vais m'attaquer à mon concept de chroniques villageoises où il faudra que je sois plus pertinent et plus précis (éviter les erreurs du style "Nénesse", hein mon Spider Wink ).

Ben, même en amateur, ça demande pas mal de boulot, c't'histoire study
Le but que je me suis fixé à terme, c'est d'écrire quelques paragraphes chaque jour (toujours sur mon blog), donc je pensais poster ici juste sur mes Timonos (car je suis en train de faire le tri de mes pièces et de ranger mes abris : quel b*rdel !!!) ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Jeu 15 Mar - 10:34

je comprends mon bilout
et ben bon ménage
tans dans tes histoires que dans l'atelier timono
amical coucou

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 15 Mar - 18:21

Marco a écrit:...éviter les erreurs du style "Nénesse", hein mon Spider Wink ) .....
Shocked C'était pô moi qui avais relevé l'erreur scratch
Mais je suis quand même Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 16 Mar - 14:56

Yo mon Spider : t'as raison, c'était Ritonus84 qui l'avais vue Embarassed

_______________________________________________________________________________________________________________________

Bon, aujourd'hui, j'ai l'impression de revenir en 2008 car j'effectue un grand nettoyage de printemps sous le sunny

ça donne ça dehors :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Grand_10
Ah oui, c'est violent affraid

Et là, une XR au milieu d'un champ de ruines qui attend son destin (lequel ?)
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Grand_11
Alors que dans l'abri n°1 ça s'est un pneu vidé (provisoirement, hein Wink ) :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Grand_12

Je vais faire le tri des pièces moto que j'ai et qui ne me serviront pas pour soit les vendre, soit faire du troc ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Ven 16 Mar - 15:13

je vois, je vois
tu as des machines qui font du camping
bon l'atelier timono est relativement bien rangé
je serai heureux dans avoir un si propre
le miens baigne dans la sciure de bois et pas forcément bon pour la mécanique
a part pour épongé l'huile
eh ben bon rangement mon bilout, sa sent le printemps
bon courage et fait attention à ton dos
sergio

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 16 Mar - 19:00

sergio CBS44 a écrit:tu as des machines qui font du camping, bon l'atelier timono est relativement bien rangé
lol! Arrow
... pas ce soir en tout cas Wink
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Grand_13
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Ven 16 Mar - 19:10

sergio CBS44 a écrit:
eh ben bon rangement mon bilout, sa sent le printemps
bon courage et fait attention à ton dos

Je me suis fait exactement la même réflexion, Sergio, en voyant ce déballage de printemps... Laughing
Marco, nous sommes de tout coeur avec toi !
ceci dit, j'ai toujours un moteur qui m'attend sur l'établi, je ferais bien de m'en occuper...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Ven 16 Mar - 19:55

scratch Marrant ,j'en ai fait de même le week end dernier sunny me reste le cabanon attenant où je ne peut plus rentrer Embarassed
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 16 Mar - 21:39

Alors ça c'est gentil de m'encourager I love you : j'ai plus la condition depuis mon arrêt "trimestriel" et j'ai du mal à remonter la pente.

Là, je force une demi-journée et le soir je suis sec Evil or Very Mad

Bon, j'ai quand même avancé (de 13h à 19h, ça serait malheureux, non ?) et je vais devoir faire deux ou trois voyages à la déchetterie ... même si je garde encore des "cochoncetés" au cas où Rolling Eyes
Mais ce qui m'a étonné, c'est le nombre de pièces que je possède à force de récupérer Shocked

Ainsi, j'ai deux bas-moteurs d'XLS dont je ne me souviens même plus la provenance exacte Embarassed (XLS 78, XLS "Bouloc" ...). Et encore ! L'acheteur de ma première XR81 a gardé un bas-moteur ou deux, plus un paquet de pièces dont au moins deux réservoirs, une selle, etc ...
sinon, je vous laisse imaginer la gueule de mes abris affraid

Bon, pour revenir à ces pièces que je possède, je ferai un inventaire précis après avoir tout rangé. Et ya du taf', croyez-moi ! Parce-que le Marco, il ne se contente évidemment pas de délirer sur les Timonos : il le fait aussi avec les vélos !!! Shocked
Et là aussi, y aurait à dire Rolling Eyes

Je crois que l'an dernier, j'en avais une quarantaine dans mon garage affraid
Bon, depuis j'en ai donné qui ne me servaient pas du tout ... juste, je faisais l'écureuil Embarassed
Là, malgré d'immenses sacrifices, il m'en reste une dizaine à restaurer sur la quinzaine (ou plus ? scratch ) disséminés entre grenier et abris (1 et 2). Mais je crois bien que je vais réduire leur nombre parce-que je n'ai manifestement plus la moelle Crying or Very sad

Je vais en donner encore quelques-uns et puis c'est marre Twisted Evil

Revenons à nos Timonos : lorsque j'ai acheté la XLS 78 du coté de Mont-de-Marsan, j'ai hérité d'un carton (une CG, quoi Rolling Eyes ), d'un cadre bigorné Evil or Very Mad et de pièces (dont la selle, le réservoir et d'autres pièces sont parties dans d'autres mains après une opération malheureuse de ma part, mais bon, je vais arrêter de remuer la plaie autour du couteau Twisted Evil ).
Le pire, c'est que le moteur n'est pas d'origine car c'est ... un XL tout démonté, incomplet et dont je n'ai aucune utilité Crying or Very sad je crois que je vais faire du troc study

J'ai aussi de nombreuses pièces d'XLS quand même ! lol!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 19 Mar - 22:46

Marco a écrit:je vais devoir faire deux ou trois voyages à la déchetterie ... même si je garde encore des "cochoncetés" au cas où Rolling Eyes
Hum Embarassed je ne croyais pas si bien dire pale car en effectuant un second tri, j'ai récupéré pas mal de matos "qui peut encore servir, on ne sait jamais" et j'ai juste deux pneus de moto et un de vélo raides de chez raide qui vont partir, un cadre d'XLS tronçonné (mais je récupère le bras o', des goussets et des vis Rolling Eyes ) et des plots en plastique recuits par le soleil et "tout cassé" pour jeter à la benne.

En plus, objectivement, je sais que, disons 70% de ce que j'ai entreposé ne me servira pas ... mais bon, comme dit l'autre : "on ne se refait pas", hein Rolling Eyes ..................... Razz Exclamation
Et puis, si j'organise un mini rassemblement type TRD (Timono Riding Days) par chez moi, on pourra faire du troc Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 19 Mar - 22:53

PUT...naise ! Ch'uis définitivement pas sérieux Evil or Very Mad j'avais écrit que j'arrêtais de poster passé le deux-millième message et là, j'en suis à bientôt 2.300 Shocked

Bon, allez, je donne des news d'XR81b (le "petit b" c'est pour dire que c'est la seconde XR car la première ... bref Rolling Eyes ) dès que j'aurai eu le courage incroyable de me remettre à bidouiller (je crois que le carbu va passer un sale quart-d'heure What a Face ) et puis on passe à autre chose de plus "garut" Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 19 Mar - 23:05

ou faire comme le sergio déguisé en père noël santa
un jour de bonne volonté affraid
faire cadeau à un petit jeune drunken
moi aussi je garde tout, mais je me suis juré, que quand j'aurai fini la verte affraid
qui n'avance pas d'un boulon, Sleep que je me débarrasse de tout mon stock de pièces
un grand vide timono partie bom
ou faire un dont à une oeuvre caritative, pour soutenir la vie des timonos comme ( les restos du timono ) Laughing

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 26 Mar - 0:47

BON IL EST OU LE GASCON Question
tu commences à nous manquer Exclamation
tu fais comme certains, que tu site souvent, qui brillent par leurs absence Wink
on s’ennuie, on a plus notre petite histoire journalière Sad
avant d'aller se coucher Sleep
d’ailleurs je dors très mal depuis affraid
allez revient, j'en ai plus à la maison No
depuis que je lui est proposé de venir en vacance chez moi au pays des bigorneaux sunny
je lui est coupé la chique, plus rien nada study
Bon ton fofo lacaroumieux d'accord mais faudrait pas nous oublier lol!
hein mon bilout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 26 Mar - 10:51

Je ne vous oublie pas, bien évidemment, mais j'ai eu d'autres choses à faire la semaine dernière.
Et cette semaine, ça risque d'être pareil Crying or Very sad

Pour ce qui est de mon blog, j'ai enlevé le dernier article sur la présentation de Lacaroumieux car je dois créer un autre espace exclusivement dédié à ce village mythique où les hommes ont toujours la Gaulle sous les yeux et où les femmes sont sublimes.
N'ayant pas encore trouvé mon style, ni la teneur des histoires de ce village français, j'ai fait une pause pour recharger les accus (j'aime beaucoup les accus Embarassed ).

Bref, inutile de me voiler la face : je suis particulièrement à l'arrêt en ce moment !

Pour le séduisant Pays des bigorneaux, il est évident que si tu parviens à monter une organisation qui tienne compte du budget vacances, je ferai partie de ceux qui seront intéressés, bien sûr Wink ... cela-dit et sans vouloir vexer personne, je ne vois pas comment mobiliser vingt personnes autour d'une rencontre de Timonos. Mais bon, je peux me tromper, hein (et que j'aimerais me tromper Rolling Eyes ).

Enfin, last but not least, concernant mes Timonos, là, ch'uis plus à l'arrêt, c'est pire que ça affraid : il pousse du lierre sur mes projets Embarassed
@ bientôt Celte cher à mon coeur de gascon I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 26 Mar - 11:08

Bonjour mon marco
contant de voir que tu revis enfin
le projet timono est en effet je pense aussi encore un échec, comme bien d'autre
mais il est toujours d'actualité et on verra bien , je fixerai une date butoir
pour faire le point
mais toi as-tu pris contact pour fin août avec un logement aux pays des bigorneaux
comme je te l'ai dis , mal-grès que tu n'aimes pas les fruits , le poisson peut être ma maison te sera ouverte
pour une rencontre mémorable , et je pense que la rencontre du gascon et du breton devrai délié les langues
pour peut être des histoires rocambolesque
donc tiens moi au jus pour la suite si Nath est d'accord et que ton budget vacance te le permet
A+++++mon bilout
Sergio

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Lun 26 Mar - 23:49

Salut à tous !

Ben, vrai, Marco, ta présence nous manque. En même temps, je comprends qu'il puisse y avoir d'autres priorités. Aussi, prend soin de toi et de ta famille et reviens nous en forme !
Sergio, sûr qu'il n' y a pas foule pour l'instant pour ton rassemblement, remarque, c'est assez éloigné dans le calendrier et je rejoins Marco, pour une première, un petit groupe serait plutôt à considérer, histoire d'initier le mouvement...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 27 Mar - 1:05

PUT**** !!! Je me suis endormi devant mon ordi ! affraid Quelle huitre (de Cancale Wink ) Embarassed

Bon, avant d'aller me coucher, je dis sur un ton péremptoire ne souffrant aucune contestation : 100% d'ac' avec notre sage du fofo que nous avons Eldo' appelé I love you
Ton initiative, mon très cher grand breton (1m80 au garrot) est tout sauf un échec ! Un échec, c'est quand il y a vraiment échec, pas quand il n'y a pas ... et là, ya pas.

D'abord, tu ne sais pas si ça se fera ou pas pour la bonne et simple raison qu'on n'y est pas encore (argument imparable déjà énoncé par Eldo' le Sage, mais avec des mots plus calibrés, parce-que le Marco Rolling Eyes ...).
L'idée de base est excellente et à creuser et en plus t'as le temps pour faire évoluer tout ça, mûrir dans ta tête, trouver de nouvelles idées, prendre des contacts, etc ...

Moi je dis : le village breton d'Astérix et Timonobélix va recevoir une horde de Timonix pour lutter encore et toujours contre l'envahisseur.
Et le banquet scellant leur éclatante victoire vaudra son pesant de bigorneaux, foi de gascon !!!
Attends que ma XR81b se soit mise à chanter sa mélopée enivrante de Timono si elle va pas vouloir goûter de la moule fraîche des côtes d'Armor, cette gourgandine ! Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Mar 27 Mar - 23:16

salutation aux amis du soir
et surtout à l’huître dormeuse,arrose là d'un filet de citron
pour l’exciter un tantinet
pour vos remarques sur le nombre de participant
est totalement fondées, mais mon calcul de prix, est lui en fonction de ce nombre
pour avoir un prix groupe pour limiter les frais, après si on est que 4 ou 5
le problème de l’hébergement ne se pose plus, on peut dormir chez moi
mais ce n'est pas le but final
et quand vous dit c'est encore loin , moi je ne le pense pas
regardez pour les locations de circuit, pour trouver un créneau ce n'est pas évident
donc pour moi je pense même être déjà en retard, il faut penser qu' un tel weekend demande une bonne organisation, il faut surtout penser qu'il se passe sur une île et non sur le continent qui pose beaucoup moins de problème, et pour l'instant je ne bosse pas, donc j'ai du temps à y consacré, mais quand tu n'a que le weekend
pour faire les recherches vous verrez que ma date n'était pas si loin que ça

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 27 Mar - 23:55

Marco ....Réveilles toi ,ta la tête sur le clavier Laughing
Bah! Alors ,l'a un coup de mou le gascon ....
Allez >> les beaux jours reviennent et avec la chaleur parfaite pour aller dans l'abri N°1 jocolor
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 30 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum