-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 2 Avr - 15:16

Yo les bilouts cheers

Ben, il fait beau, la température extérieure est clémente mais le Marco n'en a pas pour autant récupéré sa XR81 qui est sous une bâche dans l'abri n°2 Embarassed

En fait, j'ai pas mal "tafé" ces derniers temps : CQFD
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Sam 7 Avr - 17:16

... et ouais ! Toujours pas de news concernant mes Timoni (forme latine : un Timono, des Timoni) qui se morfondent.
Le new XR81b (pour "petit b" par rapport au "petit a" ou encore "b" pour "basque") dort sous des draps dans l'abri n°2 et tous les autres sont en pièces détachées dans l'abri n°1 (qui ressemble toujours à un capharnaüm).

el Marco est dans sa phase de dépression saisonnière et s'est recentré sur sa famille et son taf.
Depuis la fois où j'ai démarré XR81b (deux secondes un quart Rolling Eyes ), je n'ai plus mécaniqué ni sur mes motos, ni sur mes vélos : quelle larve !

Bon, mais cela ne veut pas dire que ce la va durer, hein ! Quand ça va me prendre, ça va voltiger ... mais quand ? scratch

@ peluche band of bilouts cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  rick80 Sam 7 Avr - 18:28

Salut Marco!Pareil pour moi en ce moment ,sortie d'hibernation un peu lente.Aujourd'hui j'ai quand meme bien bossé,tonte de pelouse,taille de haie etc...Bon We Pascal,Oh non!! bon WE Marco!

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Sam 7 Avr - 19:13

Tu sais quoi mon Rick ? J'ai envie de faire un truc complètement "ouf" pour me sortir de ce quotidien un poil grisâtre dans lequel j''ai l'impression de me noyer pale

Sera-ce (NDR : berk !) avec un projet Timono ?
@ suivre ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Sam 7 Avr - 20:39

Rolling Eyes Vas dans ton abri number 2 et essayes de nettoyer la XR81b son circuit de carburation ,vérifies les réglages et vas faire un tit tour ,ça te redonneras la patate Wink
Moi je n'ai que bidouillé sur le circuit électrique de man' XLs et joué un peu avec la disqueuse ,bah! Je me sens mieux Twisted Evil
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  vicente Dim 8 Avr - 0:55

+1 pirat
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  rick80 Dim 8 Avr - 9:38

Marco.Prepare toi une moto fiable ,et fait le ton tour de France,ou ton tour de Gascogne .......La semaine dernière j'ai sorti une moto ,j'ai fait 50 bornes maximum ,mais quel plaisir!D'ailleurs je pense que je vais sortir la xlr ce matin .Bon courage le Marco le beau temps arrive,les activités sportives style apéro dehors et barbeuc vont bientot reprendre,et malgré nos ages ,il n'est pas question de se laisser distancer par des petites b..es HEIN MARCO? HEIN!!!! Very Happy Very Happy

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Dim 8 Avr - 11:39

T'as raison mon Rick Wink Tiens ! Moi, c't'aprem je vais essayer d'aller voir Lous pecs de la cacuhna à Laroque-Timbaut (prononcer "louïs pec' dé la cacunio" : les fous de la vieille voiture) : il risque d'y avoir des vieilles motos et des vélos rouillés I love you

Ptêt ben que ça me motivera pour m'occuper de ma XR basque scratch

Bon ... mais ce qui nous motiverait fort, ce serait une ch'tite balade trail dans mon beau Lot-et-Garonne, par exemple Rolling Eyes
Qui tordrait (sagement, hein, attention aux lombaires pale ) le caoutchouc avec moi ? On va se faire un trip ado ... car je sens qu'il y a un paquet de "papés" comme moi qui aimeraient bien rajeunir, au moins dans la tête Wink.

Je garde ma "resto' de ouf" (mon serpent de mer à moi Razz ) au chaud dans un coin de ma pôôôvre tête pour un "trip de ouf" (pourquoi pas le "Lacaroumieux-Tourifèle", hein, pourquoi pas ?) et je révise simplement XR81b pour les balades plus récentes.
On est à l'arrêt les Papimonos (néologisme el Marco approved), faut se sortir les doigts Twisted Evil
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  vicente Dim 8 Avr - 21:12

Salut Marco!
Content que tu reprennes du poil de la bête...
Une bonne révision de la XR stock,
histoire de se promener avec en toute quiétude,
et ça laissera de temps pour la resto de ouf de la XLS sans aucune pression.
Tu sais, on a tous des contraintes...
En ce qui me concerne,
mon mini-moi commence à vouloir marcher et nous accapare tellement de temps,
que le deux roues passe momentanément au second plan à tout point de vue. Crying or Very sad
Enfin presque car je pense que le weekend prochain,
je pense installer un porte-bébé sur le vtt que je viens de remonter,
et on va se promener en forêt à condition qu'il fasse beau évidemment. alien
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Dim 8 Avr - 21:47

Ah!! Les gnômes ...le mien fait la course en vélo et me taraude pour lui acheter un casque pour qu'il monte avec moi en moto Rolling Eyes
Mais là c'est Môman qui veux pô No
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 9 Avr - 11:21

Bon, pour les "petitous", moi j'ai eu la visite du mien et on a joué à la création de CV, à la résolution de pbs administratifs ...
Ah oui, Berthe ! Il a 23 ans : que le temps passe viiiite ! Profitez mes bilouts, profitez ... car ça passe si vite Sad

Bon, ça passe tellement vite que j'ai une envie de plus en plus folle de faire un truc d'ado, inutile, débile, dinguo Rolling Eyes
J'ai des pistes déjà explorées mais abandonnées avec l'arrêt que j'ai connu avec mon problème lombaire de l'été dernier. ça m'a foutu un tel coup sur la cafetière (deux mois allongé en decubitus strict, t'as le temps de psychoter sur les paroles si rassurantes du chirurgien qui t'a prédit un handicap à vie, rien que ça Twisted Evil ) que j'ai encore du mal à me motiver hors activités professionnelles et familiales.

Alors du coup, pour relancer la machine un pneu grippée, j'ai donc envie de me faire un truc hors du commun (du moins à mes yeux), quelque chose que je ne me crois plus capable d'accomplir.
J'ai les vieilles pistes comme le défi Tourifèle (grosso-modo un périple de 800 bornes sur deux jours entre Agen et Paris en passant par le Massif central et les routes départementales).

J'ai aussi l'envie de renforcer mon corps un pneu cassé et de tenter de refaire du TT avec un Timono dédié ...

Bon, j'y réfléchis et je vous tiens au jus Wink

PS : si ya d'autres timonistes qui ont envie ou osent avouer leur envie "espéciale" dans le domaine du Timono, ce sujet leur est largement ouvert ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Lun 9 Avr - 15:31

Salut mon bilout
moi je rentre du pays des bigorneaux
avec un petit mélange de palourdes
bien arrosé le weekend entre pote
vous parlez de mômes , eh bien moi j'attends le petit
qui viens chercher les oeufs chez papy
et oui il a deux ans déjà, c'est celui de ma fille la plus jeune
car mon fiston lui a 30 ans et il ne sait pas peut-être planté les graines
pourtant il vit avec une amerloque donc coté langue ça doit y aller
enfin je suis hors sujet
mais tellement contant de te lire mon Marco
bon je reprends le boulot demain donc tu me verras moins sur le fofo
A++++++sergio

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 10 Avr - 11:17

Yo mon Sergio et vous tous, band of bilouts passionnés par de vieux tromblons hors d'âge mais avec un coeur gros commack cheers

Bon, moi je me suis remis à fantasmer gravos sur le TT avec des idées de batailles sanglantes à la Lacaroumieux.

OUUUIIIIIIIIIIINN Sad (je n'ai pas dit "WWWIIIIIIIINNN !!!") : j'veux retrouver ce grain de folie qui me permet de surnager dans cette vallée de larmes Crying or Very sad

Pour ce qui concerne mes Timonos, j'ai décidé (au risque de faire hurler les puristes à la mort Razz ça j' I love you Exclamation ) en accord avec moi-même et sans me réunir, MACAREL ! , de me remettre à leur réno/resto'/ remontage (ou je ne sais quoi d'autre qui me passera par la tête) quand je le sentirai (quand il fera beau et chaud par exemple Rolling Eyes ).
Je vous donnerai des news d'XR81b ... dès que possible Twisted Evil

@ peluche (Casimir pour les anciens Wink )

PS : ça me broute : où sont ces ramollis de la gâchette dont la pudeur m'oblige à ne pas citer les pseudos ici-bas ?
Alors ? ON MOLLIT ?!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 10 Avr - 19:17

Yayesssssssss!! Mon Marco!
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Youpi-12 Enfin une bonne résolution .... Wink
Vivement les beaux Jours Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Content-saute
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 11 Avr - 20:09

Merci à tous de rêver avec moi depuis plus de trois ans cheers


Dernière édition par Marco le Jeu 12 Avr - 0:34, édité 2 fois
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Jeu 12 Avr - 12:00

Marco, tu as un MP.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 12 Avr - 20:06

Yo band of bilouts formidables cheers

@ Eldo' : merci pour ton MP qui m'a fait très plaisir et m'a redonné la pèche I love you

Ce matin, j'ai enfin pris le taureau par les cornes ... heu, plutôt XR81b par le guidon et je l'ai traînée de l'abri n°2 à l'abri n°1 pour lui faire subir ultérieurement quelques outrages bien sentis :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova24
elle est pas belle dans son jus basque de bord de mer ? Amoureusement rouillée par les embruns, ça c'est du collector !

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova25
du coude au cadre, le sel n'a rien épargné ...

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova26
moteur bien oxydé, on est loin de la brillance de celui de ma Belle XLS, mais il tourne et c'est bien là le principal !

Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 12 Avr - 21:03

Je continue après le repas du soir (le souper, si vous voulez, rhôôô !) :

Et les fourreaux de fourche, vous voulez voir les dégâts ?

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova27
ah oui, quand même ! Ya du taf en perspective, je crôa Rolling Eyes

Et les tubes plongeurs bien chromés ?

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova28
[i]ben ils ne sont plus bien brillants, hein ![i]
Je ne parle évidemment pas du barillet d'antivol de direction qui a disparu car la clé s'était cassée net dedans, paraît-il Shocked

Le réservoir ne fait pas le beau mais, outre la poussée significative de la rouille, il a visiblement été artistiquement repeint à la truelle
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Ranova29

Mouais scratch va y avoir du taf' dans l'atelier n°1, ch'crois study va falloir faire chauffer la clé de douze ...
Bon, mais avant de nettoyer tout ça, je vais d'abord essayer de réparer le carbu et le câble d'accélérateur pour voir ce qu'elle a dans le ventre c'te brêle Twisted Evil
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 12 Avr - 21:21

En v'là des bonnes résolutions cheers
Aller !Fonces ,Mon Marco Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 12 Avr - 21:31



Well ! Figure-toi mon cher Spider que c't'aprem, je suis allé faire une rando (à pieds, perduuuu !) autour de chez ma maman et je me suis rappelé que je voulais en faire une à moto, il y a ... OOOOOUUUUFF !!! Même plus que ça pale

Je me suis dit, comme ça, que ça ferait un très beau terrain de jeu pour une rando TT. Ouais, juste une idée comme ça qu'il faudra que je valide lorsque XR81b sera en mesure d'envoyer le steak Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Jeu 12 Avr - 21:40

il est vrai qu'il manque plus que
mon grain de sel de Guérande pour oxyder
un peu pus ta brêle
bon il y a du boulot, mais rien de terrible
elle est belle de loin, mais loin d'être belle

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 12 Avr - 22:05

Sel de Guérande ? MMMMMMMMMMMHHH ! Mon préféré (my favorite, aurait dit John à George ... mais moi c'que j'en dis Rolling Eyes ).

Et si j'en faisais ça Question
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Xr_12529
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 12 Avr - 22:11

Fais chauffer la caisse à outils complète et Fooooooonnnnnnnnnnnnnnces Twisted Evil
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 12 Avr - 22:44

Si ya pas de "loup" dans le moteur, je crois que ya de quoi me remonter une brêle sympa qui me permettra de randonner TT (arrête de me baver dessus MACAREL !!!) dans mon cher Lot-et-Garonne aux paysages si méconnus ... y compris pas nombre de péquenots de mon coin Twisted Evil

J'vous ferai des tofs et mêm' des videos pour vous faire baver comme un troupeau de gastéropodes en rut lol!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Jeu 12 Avr - 22:47

Ok! Pour moi Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 31 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum