Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Merci Marco pour les photos, j'ai intégré celle du XR, mais pas celle du XLS, on voit pas assez bien les détails.
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Yo band of bilouts du meilleur fofo car le plus ouvert qui soit
@ Vicente : les repose-pieds de la TLR sont plus en arrière et plus hauts que ceux de la XLS afin de pouvoir alléger l'avant de la moto pour délester facilement la roue arrière. Mais la différence ne s'arrête pas là : l'angle de la colonne de direction de la TLR est plus fermé pour augmenter la maniabilité et lui permettre de virer au plus court.
Il doit exister d'autres différences comme une certaine répartitions des masses du cadre mais là s'arrêtent mes compétences (limitées) dans le domaine
Perso, j'aime le modèle XLS pour son extrême polyvalence quant à son utilisation : elle va bien en cycle urbain car assez maniable et nerveuse, elle peut tailler la route à 80, 90 km/h de croisière (j'ai fait pas mal de RN début des 80's), elle peut aussi faire du chemin cool voire envoyer de manière sympathique avec des bons pneus adaptés et un échappement "libéré".
On peut également envisager d'aller faire un raid en Afrique car Grégoire Verhaege a quand même fait un Paris-Dakar oui ! oui ! à son guidon.
Et on peut trialiser un poil dans des zones "très faciles", même si c'est probablement l'exercice où elle est le moins à l'aise.
Je me suis même amusé à faire du "grass track" (donc sur herbe mais pas du vrai, hein ) avec un modèle kit Elite motor et je me suis aperçu que c'était un sacré compromis en termes d'équilibre du chassis car on peut contrôler de belles dérives.
Bref, comme trail elle était méprisée par les puristes qui la considéraient "bonne à rien, mauvaise à tout" et comme une "m*rde", un poumon par les ennemis héréditaires, les chevaliers DTMX (modèle que j'adore aussi]).
Mais c'est justement cette polyvalence qui m'a enthousiasmé dans ce modèle.
Je me suis saigné aux quatre veines lorsque j'étais étudiant pour acheter ma Belle d'occase (3.200 frs de l'époque, soit moitié prix du neuf), je me suis re-saigné pour lui monter des Michelin T61 et surtout des amortisseurs Fournalès mais après ...
Je pouvais partir de Bordeaux le vendredi soir et aller à Casteljaloux (80 km), rouler dans le sable (porteur) le lendemain sur les pistes des Landes, partir à Agen par la RN113 (60 km), faire de la ville pour aller boire un godet et frimer accessoirement, hein, à vingt ans, partir à Villeneuve sur Lot par la RN21 pour faire la teuf le soir (je planquais les clés pour ne pas repartir bourré ), "faire le c*n" sur le circuit TT de Dausse (z'avez qu'à aller voir sur mon blog où je raconte tout ça de manière un poil romancée), puis refaire le plein et rentrer à Bordeaux dans la soirée (150 bornes)
... et ça quasiment tous les WE !!!
En deux ans de ce régime, j'ai dû m'infuser quelques milliers de bornes en descendant le moteur certes, mais par ma faute car j'aurais dû refaire le plein d'huile après une session ride on the send particulièrement velue (ça aussi c'est sur mon blog)
En 1984, j'ai opté pour un 600 XLR car nous étions désormais deux avec armes et bagages mais ce ne fut qu'un intermède car dès 1989 et la première restauration de ma Belle, j'ai refait du chemin (un des GR de Compostelle), du circuit de cross improvisé, des courses sauvages sur herbe, etc ...
Puis, devant quitter cette maison pour un logement HLM, ma Belle a atterri "dans la vallée du Thurac" chez mes parents où je l'ai allégée pour faire des sessions off road du feu de Dieu avec mes enfants.
Mon fils a appris à faire de la moto avec elle à l'âge de ... neuf ans ... et je ne compte pas toutes les personnes de la famille, les amis que j'ai initiés au guidon de cette merveilleuse brêle
Tiens ! Du coup, je vais tenter d'écrire une nouvelle page de mon histoire perso avec les "Timonos".
@ Vicente : les repose-pieds de la TLR sont plus en arrière et plus hauts que ceux de la XLS afin de pouvoir alléger l'avant de la moto pour délester facilement la roue arrière. Mais la différence ne s'arrête pas là : l'angle de la colonne de direction de la TLR est plus fermé pour augmenter la maniabilité et lui permettre de virer au plus court.
Il doit exister d'autres différences comme une certaine répartitions des masses du cadre mais là s'arrêtent mes compétences (limitées) dans le domaine
Perso, j'aime le modèle XLS pour son extrême polyvalence quant à son utilisation : elle va bien en cycle urbain car assez maniable et nerveuse, elle peut tailler la route à 80, 90 km/h de croisière (j'ai fait pas mal de RN début des 80's), elle peut aussi faire du chemin cool voire envoyer de manière sympathique avec des bons pneus adaptés et un échappement "libéré".
On peut également envisager d'aller faire un raid en Afrique car Grégoire Verhaege a quand même fait un Paris-Dakar oui ! oui ! à son guidon.
Et on peut trialiser un poil dans des zones "très faciles", même si c'est probablement l'exercice où elle est le moins à l'aise.
Je me suis même amusé à faire du "grass track" (donc sur herbe mais pas du vrai, hein ) avec un modèle kit Elite motor et je me suis aperçu que c'était un sacré compromis en termes d'équilibre du chassis car on peut contrôler de belles dérives.
Bref, comme trail elle était méprisée par les puristes qui la considéraient "bonne à rien, mauvaise à tout" et comme une "m*rde", un poumon par les ennemis héréditaires, les chevaliers DTMX (modèle que j'adore aussi]).
Mais c'est justement cette polyvalence qui m'a enthousiasmé dans ce modèle.
Je me suis saigné aux quatre veines lorsque j'étais étudiant pour acheter ma Belle d'occase (3.200 frs de l'époque, soit moitié prix du neuf), je me suis re-saigné pour lui monter des Michelin T61 et surtout des amortisseurs Fournalès mais après ...
Je pouvais partir de Bordeaux le vendredi soir et aller à Casteljaloux (80 km), rouler dans le sable (porteur) le lendemain sur les pistes des Landes, partir à Agen par la RN113 (60 km), faire de la ville pour aller boire un godet et frimer accessoirement, hein, à vingt ans, partir à Villeneuve sur Lot par la RN21 pour faire la teuf le soir (je planquais les clés pour ne pas repartir bourré ), "faire le c*n" sur le circuit TT de Dausse (z'avez qu'à aller voir sur mon blog où je raconte tout ça de manière un poil romancée), puis refaire le plein et rentrer à Bordeaux dans la soirée (150 bornes)
... et ça quasiment tous les WE !!!
En deux ans de ce régime, j'ai dû m'infuser quelques milliers de bornes en descendant le moteur certes, mais par ma faute car j'aurais dû refaire le plein d'huile après une session ride on the send particulièrement velue (ça aussi c'est sur mon blog)
En 1984, j'ai opté pour un 600 XLR car nous étions désormais deux avec armes et bagages mais ce ne fut qu'un intermède car dès 1989 et la première restauration de ma Belle, j'ai refait du chemin (un des GR de Compostelle), du circuit de cross improvisé, des courses sauvages sur herbe, etc ...
Puis, devant quitter cette maison pour un logement HLM, ma Belle a atterri "dans la vallée du Thurac" chez mes parents où je l'ai allégée pour faire des sessions off road du feu de Dieu avec mes enfants.
Mon fils a appris à faire de la moto avec elle à l'âge de ... neuf ans ... et je ne compte pas toutes les personnes de la famille, les amis que j'ai initiés au guidon de cette merveilleuse brêle
Tiens ! Du coup, je vais tenter d'écrire une nouvelle page de mon histoire perso avec les "Timonos".
Dernière édition par Marco le Mar 24 Avr - 11:05, édité 1 fois
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Dernière édition par Marco le Mar 24 Avr - 11:06, édité 1 fois
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
je ne vois pas de quoi tu parle, mon cher MARCOMarco a écrit:PS : j'ai oublié de préciser que ce sont ceux qui continuent de me traiter de, je les cite, "grosse b*te" (je n'en suis pas si sûr au plan strictement anatomique ), je pense essentiellement par jalousie en rapport avec la popularité de mes sujets "délirants" dans un autre support du Web, que je considère comme des "eunuques frileux en bande organisée" : ce sont les termes les plus élégants et les plus explicites que j'ai trouvés pour leur signifier ce qu'ils m'évoquent et leur utilité à mes yeux
je n'ai vue personne ici dire du mal de toi
du moins je ne l'ai pas lue
reçois-tu des messages MP, provocateur, et en plus grosse quoi????????????????????????????????? B!!!!!!!!!
au plaisir de te lire mon bilout , of band yo, ou l’inverse si tu préfère
amicalement coucou, Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Je pense savoir de quoi parle notre Marco (sans pouvoir clairement les identifier )
Ils on recommencé sur la TT ? Ce n'est pourtant pas le genre de la maison ,à moins que .....The FLy?
Ils on recommencé sur la TT ? Ce n'est pourtant pas le genre de la maison ,à moins que .....The FLy?
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
The fly,the fly.......... oh Yes,I know ,......the Dung fly perhaps !!!!!! TT,Tiens,Tiens je vais aller zoner un peu par là!!!!Laisse tomber Marco ,vaut mieux avoir une gross b;te que d'etre un sans co.ille.Soyez fort mes Amis.
rick80- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Salut Marco!
On va pas ressasser le passé, mais je pense que tu fais bien de tirer un trait sur cette histoire!
Je m'étais inscrit sur ce forum bien avant de m'inscrire sur l'autre où j'ais pris goût à lire tes récits.
Avec le "clash" qu'il y avait eu, je n'y suis jamais plus retourné et je ne le regrette pas!
@ Sergio: Il s'agit encore d'un autre forum, car dans notre forum, personne ne parle en mal de Marco, bien au contraire....
On va pas ressasser le passé, mais je pense que tu fais bien de tirer un trait sur cette histoire!
Je m'étais inscrit sur ce forum bien avant de m'inscrire sur l'autre où j'ais pris goût à lire tes récits.
Avec le "clash" qu'il y avait eu, je n'y suis jamais plus retourné et je ne le regrette pas!
@ Sergio: Il s'agit encore d'un autre forum, car dans notre forum, personne ne parle en mal de Marco, bien au contraire....
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Heu ... hum veuillez excuser mon coup de sang, en plus sur ce forum qui est le plus ouvert que j'aie connu
MEA MAXIMA CULPA
Mais, avant de donner une explication (qui ne sera que partielle), je confirme ce qu'a dit Vicente : tout ceci est dans le but de tenter de tirer un trait sur une période et des personnes qui m'ont déçu une seconde fois.
Je pensais me libérer en l'écrivant mais ce n'est pas aussi simple, du moins pour moi.
Bref, je me suis effectivement inscrit sur un autre forum (TT) parce-qu'il y a là-bas des gars sympas qui partagent la passion du trail avec moi.
Comme certains dirigeants m'y avaient invité, je me suis dit que les problèmes qui avaient fait fermer le Forum de la Honda XL (quel gâchis !) étaient désormais loin derrière nous.
Funeste erreur !
Je suis désolé pour tous les mecs bien de la TT, mais il y a parmi eux des personnes non seulement indignes mais également lâches parce-qu'elles n'ont pas eu le courage de m'écrire que j'étais persona non grata et cela ad vitam aeternam ! En d'autres termes, qu'ils m'avaient jugé et condamné il y a trois ans pour des raisons aussi fumeuses que discutables et cela pour l'éternité.
Ces ... pouvaient me le signifier en face, je n'aurais pas essayé de lutter et me serais discrètement retiré de LEUR territoire car je n'ai plus l'envie de m'ennuyer avec ce genre de confrontation stérile.
Mon grand-père eut été plus lapidaire car il aurait dit (je le cite) : " Je parle pas aux c*ns : ça les instruit ! "
Bref, tout ça pour dire que je fais partie des p'tits gars qui viennent se délasser dans un espace virtuel bien innocemment et non pas comme certains m'en donnent la désagréable impression, pour régler des comptes avec leur vie qui doit être bien insipide pour être aussi méchants.
DONC je suis finalement très heureux d'être sur ce forum et même si je regretterai de sacrés personnages bien sympas sur la TT (enfin, j'espère que eux le sont réellement car je finis par devenir "parano"), je n'y remettrai plus la plume. Si quelqu'un veut encore rêver gentiment avec moi, il n'aura qu'à venir ici
Ce message s'autodétruira ... etc, etc
MEA MAXIMA CULPA
Mais, avant de donner une explication (qui ne sera que partielle), je confirme ce qu'a dit Vicente : tout ceci est dans le but de tenter de tirer un trait sur une période et des personnes qui m'ont déçu une seconde fois.
Je pensais me libérer en l'écrivant mais ce n'est pas aussi simple, du moins pour moi.
Bref, je me suis effectivement inscrit sur un autre forum (TT) parce-qu'il y a là-bas des gars sympas qui partagent la passion du trail avec moi.
Comme certains dirigeants m'y avaient invité, je me suis dit que les problèmes qui avaient fait fermer le Forum de la Honda XL (quel gâchis !) étaient désormais loin derrière nous.
Funeste erreur !
Je suis désolé pour tous les mecs bien de la TT, mais il y a parmi eux des personnes non seulement indignes mais également lâches parce-qu'elles n'ont pas eu le courage de m'écrire que j'étais persona non grata et cela ad vitam aeternam ! En d'autres termes, qu'ils m'avaient jugé et condamné il y a trois ans pour des raisons aussi fumeuses que discutables et cela pour l'éternité.
Ces ... pouvaient me le signifier en face, je n'aurais pas essayé de lutter et me serais discrètement retiré de LEUR territoire car je n'ai plus l'envie de m'ennuyer avec ce genre de confrontation stérile.
Mon grand-père eut été plus lapidaire car il aurait dit (je le cite) : " Je parle pas aux c*ns : ça les instruit ! "
Bref, tout ça pour dire que je fais partie des p'tits gars qui viennent se délasser dans un espace virtuel bien innocemment et non pas comme certains m'en donnent la désagréable impression, pour régler des comptes avec leur vie qui doit être bien insipide pour être aussi méchants.
DONC je suis finalement très heureux d'être sur ce forum et même si je regretterai de sacrés personnages bien sympas sur la TT (enfin, j'espère que eux le sont réellement car je finis par devenir "parano"), je n'y remettrai plus la plume. Si quelqu'un veut encore rêver gentiment avec moi, il n'aura qu'à venir ici
Ce message s'autodétruira ... etc, etc
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Hé les bilouts ! Vous savez quoi ?
Avec tout ça, entre le taf' qui fut un peu dur cette semaine (faut bien de temps en temps, non ? ça permet d'apprécier les bons moments), cette déception inattendue et le temps pourri, j'ai lâché c'te pôv' XR81B que je souhaitais faire péter.
J'ai pourtant de plus en plus l'envie de rouler sur les chemins autour de la vallée du Thurac
On va bientôt repartir sur des bases de rêve qui te collent la banane
... et puis, à force de vous faire l'article sur le concept trail, là, vous pourrez vous faire une idée bien précise du truc (tu vas voir qu'il y aura des CBS avec un guidon cross et des pneus à crampons, à force )
Avec tout ça, entre le taf' qui fut un peu dur cette semaine (faut bien de temps en temps, non ? ça permet d'apprécier les bons moments), cette déception inattendue et le temps pourri, j'ai lâché c'te pôv' XR81B que je souhaitais faire péter.
J'ai pourtant de plus en plus l'envie de rouler sur les chemins autour de la vallée du Thurac
On va bientôt repartir sur des bases de rêve qui te collent la banane
... et puis, à force de vous faire l'article sur le concept trail, là, vous pourrez vous faire une idée bien précise du truc (tu vas voir qu'il y aura des CBS avec un guidon cross et des pneus à crampons, à force )
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Là je demande à voir
il va falloir rallonger les choits ressort
pour pas arracher les pares boue
par ce que un CBS à tétines, ça existe déjà
on appel ça une SL
il va falloir rallonger les choits ressort
pour pas arracher les pares boue
par ce que un CBS à tétines, ça existe déjà
on appel ça une SL
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Le concept trail....WAS IST DAS ??????Une 125 twin avec des pneus à crampons ,çà le fait ou pas?Heu,m'en fous j'ai pas de twin
rick80- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Yo mon Sergio ! Si, si ! C'est possible : j'ai vu de mes yeux la transformation d'une Honda 750 Four en trail
Tiens ! Comme en ce moment, mon "karma" veut que je prenne quelques claques sur le museau, voilà ce que ça donne quand on est trop "gentil" (ou trop c*n) :
http://www.leboncoin.fr/motos/311034819.htm?ca=2_s
ça c'est XR81 que j'avais offerte avec une palanquée de pièces : ya un gazier qui va se gaver sur mon dos.
J'espère que ça me servira de leçon une bonne fois pour toutes
@ mon Rick : pas bête du tout ton idée : un Twin à crampons, ça devrait débouler sur les pistes rapides
Tiens ! Comme en ce moment, mon "karma" veut que je prenne quelques claques sur le museau, voilà ce que ça donne quand on est trop "gentil" (ou trop c*n) :
http://www.leboncoin.fr/motos/311034819.htm?ca=2_s
ça c'est XR81 que j'avais offerte avec une palanquée de pièces : ya un gazier qui va se gaver sur mon dos.
J'espère que ça me servira de leçon une bonne fois pour toutes
@ mon Rick : pas bête du tout ton idée : un Twin à crampons, ça devrait débouler sur les pistes rapides
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
dis ,Marco ,tu cherche quoi sur le coincoin ?
ça t'aurais évité une nouvelle déception
Je pense que tu as déjà assez de pièces ...donc il ne te reste plus qu'à les assembler
ça t'aurais évité une nouvelle déception
Je pense que tu as déjà assez de pièces ...donc il ne te reste plus qu'à les assembler
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Comme dirait Benzéma avec taaalent : "Là, j'crois qu't'as marqué un but !"
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
ALORS là , tu est trop c!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas pas me dire que tu lui as donné cette machine
tu vas pas me dire que tu lui as donné cette machine
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Nan!Si j'ai bien suivi ,Not'Marco l'a donné à un petit cousin qu'il l'a revendu à ce vendeur ....
Maintenant ,vous comprenez qu'il ressasse sur cette XR81
Bon bah!Il ne te restes plus ,mon cher Marco,qu'à refaire tourner la newXR81 et la bichonner ,sans la démonter pour la conserver dans les cartons
Maintenant ,vous comprenez qu'il ressasse sur cette XR81
Bon bah!Il ne te restes plus ,mon cher Marco,qu'à refaire tourner la newXR81 et la bichonner ,sans la démonter pour la conserver dans les cartons
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Moi je trouve que sur la xr 81 en vente à Boé il manque qqchose.Mais qqpart je suis assez content que cette pièce n'y soit pas.(message codé )
rick80- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Non,non Spider,je n'avais pas pensé à celà,mais ta réflexion m'a bien fait délirer devant mon pc
rick80- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Ouais ... mais si l'histoire s'arrêtait là. L'acheteur était "au chômage" et "malheureux", alors j'ai voulu l'aider avec un échange de bon procédé en lui laissant en dépôt un pacson de pièces ... et comme par hasard le gus est subitement devenu moins sympa
Bref, je me suis fait bais*r et je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même
Mais bon, si vous connaissiez mon boulot, vous comprendriez que je sois parfois vulnérable ...
MAIS : ya un pote picard (un vrai de vrai ) qui m'a offert une pièce que je conserve pieusement pour la restaurer et la monter sur ma Belle XLS (un sabot-moteur). Et je devrais monter avec ma belle sur Paris pour offrir une mousse à mon cher Picard
Bref, je me suis fait bais*r et je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même
Mais bon, si vous connaissiez mon boulot, vous comprendriez que je sois parfois vulnérable ...
MAIS : ya un pote picard (un vrai de vrai ) qui m'a offert une pièce que je conserve pieusement pour la restaurer et la monter sur ma Belle XLS (un sabot-moteur). Et je devrais monter avec ma belle sur Paris pour offrir une mousse à mon cher Picard
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Un twin trail...
http://dayerses.com/photos/honda-cl-125/06/
une autre photo
http://app.mobilityland.co.jp/hch/search/english/?action_english_detail=1&productid=402&type=alpha&modelid=1
Un mono trail...
http://dayerses.com/photos/honda-cl-125/04/
Une autre photo...
http://flyingjcustoms.blogspot.fr/2011/10/cl125-lil-frank.html
http://dayerses.com/photos/honda-cl-125/06/
une autre photo
http://app.mobilityland.co.jp/hch/search/english/?action_english_detail=1&productid=402&type=alpha&modelid=1
Un mono trail...
http://dayerses.com/photos/honda-cl-125/04/
Une autre photo...
http://flyingjcustoms.blogspot.fr/2011/10/cl125-lil-frank.html
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
D'autant plus ralant pour XR81, que le mec, il sait même pas ce qu'il vends : XLR en titre de l'annonce !!! Mouhaaaaa
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
... et d'autant plus regrettable que j'avais passé du temps à expliquer au gazier en question les différences subtiles entre XLS et XR.pit900z a écrit:D'autant plus ralant pour XR81, que le mec, il sait même pas ce qu'il vends : XLR en titre de l'annonce !!! Mouhaaaaa
D'ici à penser que finalement il voulait faire "un coup" ... je ne le saurai jamais car j'ai tourné cette page difficile de ma vie (j'étais déstabilisé par la perte d'un proche et les conséquences familiales qui s'en sont suivies).
Voila pourquoi j'ai eu ce coup de sang qui m'a contraint de retrouver une XR au fin fond du Pays Basque : pour effacer la perte imbécile (de ma part, uniquement) d'XR81 que je qualifierai de "A" pour "Artigues-près-Bordeaux".
Maintenant, je la tiens fermement au fond de mon abri number one c'te brêle ! Et je lui prépare une mission qui, si vous l'acceptez, vous mènera aux confins d'un territoire sauvage peuplé d'êtres aux coutumes barbares : le Lot-et-Garonne
Elle va donc prendre la place laissée vacante par ma Belle XLS depuis août 2008 dans l'atelier de mon papy situé dans une grange de la vallée du Thurac
J'ai appris tout à l'heure que le voisin de mes parents partait en balade dans leur riante campagne avec ... un "cross" (?), ce qui signifie qu'il existe un circuit ou plutôt un réseau de chemins que je dois trouver avec XR81B, NOUM DË DIOUS !!!
T'ain ! J'vais te lui monter les pneus enduro/cross qui sont actuellement sur la 50 RMX de mon fils et je vais arpenter de nouveau la cambrousse dans de nouvelles aventures hautement improbables
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Sujets similaires
» mes timonos XLS
» La Xr de Marco
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» mes timonos XLS
» Stop aux frustrations!
» La Xr de Marco
» Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
» mes timonos XLS
» Stop aux frustrations!
Page 33 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum