Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mes timonos XLS

+14
garimpero33
pit900z
kenavo 24
Modif13
vicente
cbx
sergio CBS44
eldorado
Yves 56
professeurhammond
rick80
PapyGadin
Ritonus84
Marco
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty renouveau ... bientôt ?

Message  Marco Jeu 5 Déc - 9:08

Ben, je sais pas ce que dirait ma Natacha à moi (à part m'arracher les yeux sans rien dire justement affraid ) mais j'irais bien observer la faune aquatique sur les côtes bretonnes Razz  " Vive la Bretagne et vive les breton(nes) I love you " surtout avec les chapeaux ronds Wink


Bon, hé ! Je me motive pour ranger le b*rdel innommable entassé dans l'abri n°1 qui m'a servi "d'atelier" en des temps reculés que même les plus anciens du fofo ont oubliés affraid
Remarque, hein, avec un seul bras dont l'épaule est en mauvais état, faut être 'achtement pertinent dans la gestuelle technique Shocked  (l'autre épaule vient d'être réparée, alors on va faire super gaffe quand même de pas la solliciter pale )
J'te parle même' pas de l'abri n°2 que je n'ai pas fréquenté depuis ... le printemps dernier Exclamation  Et encore moins de mes vélos "vintage" qui rouillent sous la haie de chèvrefeuille affraid

Bref, à l'arrêt total el Marco Rolling Eyes
Faut que je me sorte les doigts du fondement, mais jusqu'à nouvel ordre cet endroit anatomique est trop éloigné clown
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Jeu 5 Déc - 13:45

Salut Marco !

Ben, qu' est-ce qu' il t' arrive avec tes épaules, si ce n' est pas indiscret ?
Tu as dû passer sur le billard ?

Bon courage pour la rééducation, car pour les épaules, c' est particulièrement long...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Jeu 5 Déc - 17:19

Yo cher Eldo' cheers

Non, ce n'est pas indiscret puisque j'en parle librement Wink  ... mais je ne veux pas passer non plus pour un "chouineur" car ce n'est, somme toute, qu'un problème (bio)mécanique et ce qui arrive à nôt' Sergio me touche infiniment plus que ce "ch'tit problème"
Mon boulot de soignant m'a bien fait vieillir prématurément le dos et les épaules ces dernières années et m'a accessoirement épuisé les trois dernières où j'étais dans une unité particulièrement lourde.
D'ailleurs, je rentrais chez moi pour dormir, incapable de faire autre chose ...

Bref, début juin, j'ai réussi à sauver un patient qui, sans mon intervention, se serait fracassé la tête contre le carrelage. J'y ai laissé le tendon élévateur de l'épaule gauche et j'ai dû être opéré pour sauver ce qui pouvait l'être.J'ai observé un mois de repos et depuis je fais de la kiné plein pot ainsi que des exercices bien chi*nts à la maison.
Et quand j'aurai récupéré la souplesse de l'articulation et la masse musculaire perdue, ce sera rebelote pour l'épaule droite car son tendon élévateur est prêt à "péter" à son tour.

Autant vous dire que je ne suis pas prêt de reprendre le boulot (je songe même à une reconversion ... oui, à 56 balais Rolling Eyes ) et encore moins le guidon d'un de mes timonos (en mêm' temps, ils sont tous les quatre en pièces détachées Embarassed )
Mais cela n'entame pas mon moral et j'en profite pour retrouver les potos du fofo cheers  et qui sait ? Peut-être tenter de continuer la saga des timonistes si je parviens à choper au lasso ma muse Natacha I love you study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Jeu 5 Déc - 19:33

Ouaip, bon courage, car de la kiné, tu vas en manger...
Pour manier le lasso, faudra attendre un peu... Sauf si la Natacha ne courre pas trop vite... Wink

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Ven 6 Déc - 8:34

Héhé Wink

... en parlant de muse et de lasso, je suis en pleine "crise existentielle" et c'est peut-être pour cette raison que je ne parviens plus à écrire depuis quelques ... my God Exclamation  ... années Question  affraid

Pour réamorcer la pompe (mais pas "à injection" au pays des carbus Embarassed ), je me demande si je n'essaierais pas de vous raconter l'histoire de la première ... ah ben non, tiens (?) ... deuxième restauration de celle que les anciens du gaz connaissent sous le vocable de "ma Belle XLS" avec parfois accolé l'année de sa naissance : 1980.
Je pense l'écrire dans ce sujet pour ne pas créer de confusion avec "la rando des potos du fofo" qu'il faudra bien que je continue (et finisse ?) un jour Rolling Eyes  t'inquiète cher Bebert, si jamais c'était le cas, tu intégrerais cette histoire "abradacadabrantesque" comme le disait notre Jacquot Chirac dans son langage fleurant bon le terroir pig  ... mais à tes risques et périls, hein car ça sera toi et en mêm' temps pas tout à fait toi (si tu vois ce que j'veux dire Wink )

Pour info, la première tentative de restauration de ma Belle XLS, en 1987 ou 88, j'sais plus, s'est soldée par un échec cuisant et une ch'tite "arnaque" dont j'aurais pu ne pas me relever (c'est que je suis un petit être sensible, moué clown ). La deuxième qui fut la bonne, s'est déroulée fin 1989 et je vous assure que sa genèse vaut son pesant de carambars Exclamation
Yo mon adepte des alignements de granit monolithique (c'est à mon cher Sergio que j'cause, là Wink ), ça te dit ce p'tit échauffement d'histoire vraie mais assez invraisemblable dans le fond ?
Si je retrouve mon imagination légèrement "délirante" (hein, cher Eldo' Wink ), ça pourrait me donner des idées pour reprendre " La rando des potos ..." Question   study

Bon, j'arrête de vous emboucaner car je dois aller me remuer la couenne pig
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Ven 6 Déc - 9:06

Bonjour Marco,

tu dois bien te douter que nous allons voter pour que tu reprennes la plume le clavier pour nous narrer tes belles histoires !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 14 Déc - 22:58

" ... tes belles histoires ! " => c'est bien trop d'honneur Embarassed enfin ... des "historiettes" (comme le disait le regretté Fernand Raynaud) sans prétention littéraire, tout au plus Wink

Bon, je vais essayer un autre exercice de style : la narration d'événements vécus en des temps que les gens de vingt ans, etc, etc, etc ...

L'histoire débute en 1988 mais en réalité, elle avait commencé cinq ans plus tôt avec l'acquisition d'une Honda 125 XLS, modèle 1980. A l'époque, el Marco venait d'obtenir le permis "toutes cylindrées" mais en bon étudiant qui se respecte, il n'avait pour ainsi dire pas un rond ( " J'allais, les poings dans mes poches crevées ... " ).
Mais il avait un bas de laine ou un trésor de guerre constitué depuis plusieurs années avec tous les petits boulots qu'il avait enchaînés. Une année de privations supplémentaire et il avait amassé de quoi s'acheter non pas la Kawasaki 750 GPZ neuve dont il rêvait mais plus modestement une 125 trail d'occasion. Ce type de brêlon l'avait aussi fait baver comme un escargot en rut lorsqu'il était au lycée, du haut de son 103 Pijot MVL avec le "bi-cul" siouplait !
Bref, un pote de fac lui avait indiqué une XLS à vendre dans le villeneuvois car le gus voulait la remplacer par une 250 XLR pour faire un raid dans le désert du Ténéré !

Alors, vous savez quoi ? Ben le Marco et ses potes de mot y sont allés voir la ch'tite choucane et après une négociation serrée que n'aurait pas reniée un marchand de tapis, il avait tout fallu, jusqu'au dernier bouton de culotte, pour repartir avec.
Et c'est là que "j'ai la mémoire qui flanche, je n'm' souviens plus très bien ... " car c'est un pote qui avait ramené la brêle vu que le Marco, ben il n'avait pas encore son permis !
Bref, on va pas déjà invoquer Aloïs ( Alzheimer ) pour ça, hein !

Du coup, comme il y a prescription, je dois te révéler, ô lecteur captivé, que le Marco a fait ses premières armes sur sa belle XLS en "tous chemins" dans les coteaux du villeneuvois. Qu'est-ce qu'on se tirait la bourre !
Face à la belle XLS, il y avait une autre XLS millésimée 1978, une 250 XLR 1982 et une magnifique XT500 modèle 1980.
J'te jure que ça ronflait sévère dans les bois et les batailles étaient sanglantes les dimanches après-midi !
Bref, cinq ans plus tard, les étudiants d'alors s'étaient perdus de vue, le Marco avait vécu une idylle de deux folles années avec une Honda 600 XLR, délaissant la pauvre XLS.

Mais après la vente de la 600 pour aller vivre dans le célèbre quartier du Mirail à Toulouse, el Marco et sa chérie revinrent en Agenais pour trouver des conditions de vie meilleures et des points de repères plus familiers !
Et là, quelle variété de mouche a piqué nôt' pôv' Marco ? Il s'était soudain lassé de la couleur " rouge orangé " de la belle XLS ( Tahitian red pour les puristes ) et voulut la customiser.
Las, des choix de couleur pour le moins hasardeuses (résé blanc et cadre bleu layette) et le travail de sagouin d'un apprenti peintre peu scrupuleux eurent raison de l'enthousiasme initial de notre agenais !
On ne pouvait pas rester sur ce cinglant échec ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty petit aparté

Message  Marco Sam 14 Déc - 23:03

Bon, je m'aperçois que j'écris de la m*rde avec un style "à chi*r" qui ressemble à rien .. mais au moins je dégourdis ma plume qui n'avait pas servi depuis des lustres.
ça manque singulièrement d'entraînement, mais je dérouille consciencieusement les rouages grippés de mon pôv' cerveau : c'est déjà ça ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  garimpero33 Dim 15 Déc - 10:17

Marco a écrit:Bon, je m'aperçois que j'écris de la m*rde avec un style "à chi*r" qui ressemble à rien .. mais au moins je dégourdis ma plume qui n'avait pas servi depuis des lustres.
ça manque singulièrement d'entraînement, mais je dérouille consciencieusement  les rouages grippés de mon pôv' cerveau : c'est déjà ça ...
Pourquoi es tu si sévère avec toi?
Je trouve amusant de te lire. J'ai grandi en Lot et Garonne et avec une bande de copains on bricolait des vieilles Terrot, Motobec...pour se tirer la bourre dans la campagne de Tonneins. On avait même fabriqué un kart à trois roues en coupant un Lambretta en gardant la partie arrière, soudage de tubes pour la partie avant et fabrication  d'un train avant avec direction Panhard. Un truc de jeunes fous que les gendarmes n'ont pas trop appréciés ;-) Aujourd'hui ces bécanes sacrifiées mes font un peu des regrets. Folle jeunesse.

garimpero33

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 16 Déc - 15:41

Non, non, pas sévère avec moi-même : juste réaliste Sad  ... on ne peut pas être et avoir été Rolling Eyes  (bon, je réessaierai lorsque j'aurai digéré cette "claque" Wink ).

Tu as été lot-et-garonnais, cher garimpero ? Alors peut-être que les coteaux au dessus de Dausse (entre Pennes d'Agenais et Tournon ... d'Agenais aussi clown ) te disent quelque chose.
C'est là que nous avions improvisé notre circuit " d'enduro " mes potes de l'époque et moi. On se tirait la bourre sans grand danger vu les vitesses "intersidérales" pas du tout atteintes et le dimanche soir on rentrait sur Bordeaux avec les "grosses" (XLR 250 et XT 500).
Une bonne école pour apprendre à "piloter" une moto, que j'ai complétée par des cours à Bordeaux avec un moniteur vrai de vrai qui ressemblait à un vieux biker avec son Barbour huilé, ses Climax, son jean's crasseux et ses Soubirac en cuir de Zébu (euh, plutôt du vache pleine fleur Rolling Eyes ). Le mec, y faisait des courses d'enduro le WE et le moniteur émérite la semaine : un passionné, j'te dis I love you
C'était le temps des Katoche pas fiable mais qui avionnaient et des Husky agricoles capables de finir une course avec le carter d'allumage fendu en deux Shocked

Moi, je me tirais la bourre avec les jeunes pousses de l'enduro casteljalousain qui envoyaient déjà sévère ! J'y ai laissé le premier piston de ma belle XLS en rentrant sur Bordeaux le soir avec une bonne amorce de serrage sur la portion d'autoroute gratuite juste après La Brède. Fort heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de débrayer et de donner de petits coups de gaz pour éviter de serrer définitivement. Et c'est un routier turc qui m'a mis de l'huile ( " Mets de l'huile ! " ) de camion bien épaisse pour que je puisse rentrer chez moi ! Le pire, c'est que j'ai encore fait mille bornes avant de faire refaire le moteur (ça fumait pire qu'une MZ, c'est dire Rolling Eyes ).

Comme quoi, le moteur de nos timonos, c'est du béton ! Mais la leçon à tirer, c'est qu'il vaut mieux vérifier le niveau d'huile avant chaque sortie  study   (1 litre et des lichettes dans le carter, ça fait carrément "djeust" affraid ).
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Nouveau départ ?

Message  Marco Jeu 19 Déc - 10:18

Bon, hé ! Va falloir que lou gascoun se "sorte les doigts" Embarassed

Le temps file à la vitesse de l'éclair et y en a qui sont à l'arrêt total ( " m'en fous, j'ai les noms ! " aurait dit le regretté Coluche I love you  ).
Alors, il faudrait que je finalise le remontage d'une ou deux brêle (euh, une ça serait déjà suffisant Embarassed ), histoire d'envoyer dans la vallée heureuse (enfin, pas moi mais ma progéniture : ma fille a passé le permis 125 et elle possède, je vous le donne en mille Emile : un timono Honda, ééééévidemment I love you  enfin une 125 CBF 2019 I love you ).

J'avais commencé à monter une "cross" à partir de la base de la  XR sans carte grise achetée à Limeyrat en Dordogne. Mais mon accident de W a stoppé net ce projet fou clown
Est-ce que j'avais pris une tof' du début de ce chantier ? ... j'vais chercher ...

En attendant, je dois trier les pièces de XR pour en sélectionner les meilleures car il me semble me souvenir qu'un barde celtique, descendant d'un célèbre corsaire était intéressé par ce modèle XR
Des fois qu'il le serait toujours ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Base de départ XR "cross"

Message  Marco Jeu 19 Déc - 10:37

Bon, je n'ai pas trouvé la base cross dans mes archives. Mais à la place, j'ai retrouvé la tof' de la XR "Limeyrat" qui a servi depuis de banque d'organes :
mes timonos XLS - Page 6 01910
mes timonos XLS - Page 6 02012
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Jeu 19 Déc - 10:41

Salut Marco !

Euh, cette XR, c' est pour concourir à une expo de rat's ?.. jocolor

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Jeu 19 Déc - 11:02

eldorado a écrit:Euh, cette XR, c' est pour concourir à une expo de rat's ?..  jocolor
Trouvée à LimeyRAT'S ... euh, je Arrow Arrow Arrow
Depuis, je l'ai entièrement dépiautée ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Jeu 19 Déc - 11:05

Bien vu !

http://r11.imgfast.n

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty 2020 : confinés !

Message  Marco Mar 7 Avr - 16:54

Yo band of timonistes cheers

Des news du Marco : confiné comme tout le monde, en attente de rééducation (mais ce n'est pas bien grave vu la situation mondiale dont on ne connaît pas l'issue, n'en déplaise à certains de nos décideurs) et à l'arrêt du strict point de vue timono depuis ... des lustres Rolling Eyes
Et pourtant ! Si jamais vous pouviez voir mes deux abris  pleins à craquer de pièces de 125 XLS et XR, vous me jetteriez des cailloux Exclamation  Embarassed

Mais bon, je ne désespère toujours pas d'en remonter lorsque j'aurai recouvré mes forces.
Peut-être une " motocross " sur la base de la XR "Limeyrat" mais avec le moteur 175cc (vous savez, les fameux kits 175 Rayer ou Elite motor de la fin des 70's I love you ). Comme on ne doit pas rouler sur route ouverte ni sur les chemins avec une XLS équipée de ce kit, une "cross" sur circuit fermé dans la vallée heureuse pourrait faire des ... heureux Wink

Pour rêver un p(n)eu, en ces temps pas très joyeux, je fais comme si tout allait revenir comme avant et j'imagine non pas restaurer dans les règles de l'art, mais remonter proprement une de mes XR pour juin 2021.
Pourquoi cette date, me demanderez-vous avec votre sagacité habituelle. Euh, j'ai un ch'tit fantasme à la Marco (oui, on peut aussi dire : "à la onc" Embarassed ).
mes timonos XLS - Page 6 Xr110
Celle-là dont la tof' a été pompée sur LBC, est trop propre par rapport à ce que je pourrai remonter. Mais elle ressemble à celle d'un pote qui faisait du basket avec moi en, ô ya pas longtemps, hein, en 1981 clown
Tiens, un aparté : mon père, assez jaloux de son fils (sans que j'aie jamais su pourquoi) disait de ma belle XLS qu'elle "ronflait comme un motoculteur" . Alors que moi j'aimais ce petit son de "poum poum" qu'elle émettait.

Mais revenons à mon pote Sergio (tiens, tiens) et sa belle XR.. Après l'entrainement de basket dans le gymnase de Bon Encontre, nous discutions ... moto ééévidemment avant de rentrer chez nous. Moi sur mon 103 Peugeot MVL car interdit de licence 125 par le paternel et le Sergio sur sa XR.
Ce gazier devait faire ses 165 cm les bras levés et peser moins qu'un édredon de plumes d'oie mais il compensait ces handicaps par une vitesse et une dextérité hallucinantes !
Je crois que je ne l'ai jamais vu rater un panier au basket malgré le fait qu'il devait shooter de loin pour ne pas se faire aplatir.

De même, il m'a fait une démonstration de wheeling (roue arrière) ce soir-là qui m'a tellement impressionné que je m'en souviens comme si c'était hier Shocked  Et pourtant, mes p'tits monistes, j'en ai fait des "roues" avec ma belle XLS, trois ans plus tard, jusqu'à péter mon gros feu arrière, à la Wheelie King, l'américain Doug Domokos ... euh, sauf que lui le réalisait au guidon d'une Honda Goldwing affraid
Bref mon Sergio (de l'époque, hein, pas notre cher breton du fofo) m'avait rendu malade d'envie (pas de jalousie, quand même clown ) à tel point que j'ai mis le temps, mais depuis 2008 (et oui, un peu de retard à l'allumage pour lou gascoun Razz ) j'ai collectionné les XR ( La "Artigues", la "cousinRv", la "Bidart", la "Limeyrat" : je crois que je n'en ai pas oublié Embarassed ).

Donc, j'allais au lycée avec mon 103 que j'adorais mais je ne pouvais m'empêcher de baver devant les 125 XLS, XR, DTMX, TY, ER, KE et quelques curiosités comme cette sublime Bultaco Alpina verte qui est restée gravée dans ma rétine I love you
Alors, remonterai-je la XR trouvée sur LBC et que je suis allé chercher à Bidart, près de Bayonne ? (elle est "matching numbers") Et irai-je en pèlerinage nostalgique avec devant les grilles de mon ancien lycée (qui a très peu changé en bientôt quarante ans) ? Ya peu de chances mais ça serait assez rigolo clown
Ouaip, mes bilout's : ça fait pas de mal de rêver Wink

PS : merci à notre cher Eldo de reprendre le flambeau du fofo. Sans lui, Sergio et quelques autres la vie (timoniste) ne serait assurément pas la même https://encrypted-tb
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Mar 7 Avr - 17:14

Hé, Marco !

Cela fait plaisir de te lire ! Et de te voir de retour sur le forum.

" vous me jetteriez des cailloux " Tu as une carrière à côté de chez toi ?.. clown

Ouaip, le confinement n' aide pas quand on a besoin de se rendre chez le kiné. Les exercices que l' on peut faire chez soi sont forcément plus limités.

Bref, il nous faut encore patienter pour plein de choses...

Il y a un gars sur le forum qui demandait un renseignement pour son frein avant de XR. Tu peux t' en charger ?

Sergio, pour sa part, continue à être actif sur le forum. Simplement, besoin de repos pour récupérer.

Merci pour le compliment. Embarassed

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14114
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Mar 7 Avr - 21:31

salut mon Marco
oui content de te lire aussi
et oui le sergio en ce moment est pas très bien ,il confine ,il confine
j'espère aller mieux d'ici quelques jours
merci Eldorado pour la suppléance.
a+sergio

_________________
mes timonos XLS - Page 6 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Mer 8 Avr - 15:21

Non, mais, mes bilouts, c'est sincère sunny  je commence à avoir un poil de bouteille (flasque ? Wink ) comme vous d'ailleurs study  et je sais comment tourne un business, fut-il (et non "futile" Very Happy ) totalement bénévole.
Et des animateurs comme vous, mais aussi papygadin, cbx, trialxls et tous ceux qui sont arrivés après l'arrêt de mon implication (j'sais plus quand Embarassed  2013 ? ), il en faut pour mettre un peu de beauté dans ce monde parfois complètement fou.
Moi, je préfère notre douce folie de monomaniaques et je vous avoue que mes "tas de ferraille" entassés dans mes abris et mon grenier m'ont aidé à passer certains caps difficiles rien que par l'espoir de les faire revivre "un jour" ...

Et toi mon mono...lithe armoricain, mon cher Sergio, tu me manques. Je dois d'ailleurs t'avouer que lorsque vous m'avez rendu visite, papygadin et toi, j'étais tellement impressionné par les deux pointures que j'admirais sur le fofo, que je n'ai pas été moi-même Embarassed  (c'est plus facile derrière un clavier qu'en face-à-face Rolling Eyes ).
Tiens, on a parlé de toi, Nath et moi, pas plus tard que tout-à-l'heure car on regardait un reportage à la télé sur ... l'île au moines (splendide sunny ).
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Mer 8 Avr - 15:31

Salut mon Marco
tu sais que la maison est toujours ouverte surtout en ce moment de confinement
et je t'interdis de venir(je plaisante bien sur)
est ce que ton fils est toujours dans la région?

_________________
mes timonos XLS - Page 6 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Mer 8 Avr - 15:43

Oui, il est sur Cholet mais il pourrait avoir une opportunité pro sur Paris si le "virus" nous lâche la grappe.
Et moi aussi je me pose des questions sur mon avenir pro avec mes épaules réparées mais bien, bien fragiles. Mais je ne me plains surtout pas, hein ! Et puis ce break me permet de renouer avec les potos http://r11.imgfast.n
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Mer 8 Avr - 15:48

Donc tu risque de revenir vers chez nous bientôt pour le déménagement?
et si tu sais pas quoi faire il y a une Histoire à finir study

_________________
mes timonos XLS - Page 6 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Mer 8 Avr - 16:22

Ah, punaise, oui Exclamation  Cette histoire de timonos avec de sacrés "bracasses" dedans Razz  Faudrait que je retrouve l'inspiration study
Mais pour toi que ne ferais-je point ? sunny

Bon, je vais essayer de relancer la machine. Juste que ces quatre dernières années ont été compliquées et que j'ai perdu mon enthousiasme initial Sad
Mais ça doit se retrouver ce truc scratch
La preuve, je reviens faire un tour sur le fofo cheers  alors rien n'est perdu clown
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Mer 8 Avr - 16:40

j'espère bien Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
mes timonos XLS - Page 6 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Mer 8 Avr - 16:53

Punaise ! Ya un ado qui s'amuse à faire des accel' avec sa 50 boîte sous ma fenêtre Shocked : c'est tout bonnement de la PROVOCATION Exclamation En pleine période de confinement Evil or Very Mad
Cela-dit, si je revenais à mes disons 15 ans, comment que je te l'enfumerais pas ce malotru Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 6 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum