mes timonos XLS
+14
garimpero33
pit900z
kenavo 24
Modif13
vicente
cbx
sergio CBS44
eldorado
Yves 56
professeurhammond
rick80
PapyGadin
Ritonus84
Marco
18 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mes timonos XLS
Salut Marco!
Bein moi j'ai eu l'occase de tester celui de Mo, (un pote) et... bein pas terrible... mon tambour freine mieux que son disque et le mono amortisseur m'a rappelé la bx à dodu! Bref, j'ai pas être convaincu.
Bein moi j'ai eu l'occase de tester celui de Mo, (un pote) et... bein pas terrible... mon tambour freine mieux que son disque et le mono amortisseur m'a rappelé la bx à dodu! Bref, j'ai pas être convaincu.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Salut à tous .C'est vrai que je n'ai pas beaucoup croisé d'xlr sur nos chemins de rando. Et en y réfléchissant un peu ,je crois bien n'en avoir jamais vu hors goudron
rick80- Nombre de messages : 198
Yo mes pouloïs Va falloir que je creuse un poil plus car j'ai trouvé des tofs intéressantes :
Du côté du mont Gerbier des Joncs
Du côté du mont Gerbier des Joncs
Marco- Nombre de messages : 4432
Salut Marco
Il avait l'air sportif le chemin avec ses gros galets bien ronds et bien casse gueule
Pas trop de gamelles ?
A++
Il avait l'air sportif le chemin avec ses gros galets bien ronds et bien casse gueule
Pas trop de gamelles ?
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Yo nôt' Prof'
L'histoire ne le dit pas mais je gage qu'il y a peut-être eu des saltos à faire pâlir d'envie les étoiles du Bolchoï
Bon, mes poulets de grain, ne vous tordez plus vos derniers neurones valides, el Marco a décidé arbitrairement que ce serait une perte de temps que d'adjoindre une partie-cycle XLR au moteur "175"
(même si j'en avais trouvé une sur LBC ).
Je compte monter une "super XLS" avec les Fournalès dont je garde d'excellents souvenirs dans la vallée heureuse (avec de ces sauts mes aïeux ).
Si je parviens à mes fins, je m'engage à vous présenter en exclusivité (band of veinards ) une ch'tite vidéo de ma new XLS en action (vers la fin juin ... un truc du genre) car j'ai trouvé un monteur fou de séquences vidéo
L'histoire ne le dit pas mais je gage qu'il y a peut-être eu des saltos à faire pâlir d'envie les étoiles du Bolchoï
Bon, mes poulets de grain, ne vous tordez plus vos derniers neurones valides, el Marco a décidé arbitrairement que ce serait une perte de temps que d'adjoindre une partie-cycle XLR au moteur "175"
(même si j'en avais trouvé une sur LBC ).
Je compte monter une "super XLS" avec les Fournalès dont je garde d'excellents souvenirs dans la vallée heureuse (avec de ces sauts mes aïeux ).
Si je parviens à mes fins, je m'engage à vous présenter en exclusivité (band of veinards ) une ch'tite vidéo de ma new XLS en action (vers la fin juin ... un truc du genre) car j'ai trouvé un monteur fou de séquences vidéo
En voilà une bonne nouvelle Marco
rick80- Nombre de messages : 198
T'as pas quelques photos en attendant?
Ou un conte de Lacaroumieux???
Ah la nostalgie...
Ou un conte de Lacaroumieux???
Ah la nostalgie...
Pas de tofs actuellement, mon cher Riton, mais des projets à mettre à exécution dès ... bientôt (je peux pas aller dans mon "atelier" pour cause de toux rebelle ).
Je laisse ma "belle XLS" en stand by, maiiiis :
je dois remonter la XR basque pour m'assurer qu'elle fonctionne et l'échanger contre ... une autre brêle
(je ferai les essais TT dans la vallée heureuse avec vidéo à la clé)
et je dois essayer de faire tourner une version "super XLS" qui devrait affronter la XR dans un duel homérique vers la fin juin (2016)
ça sent de nouveau les aventures des potos in Lacaroumieux, ça (sauf que là, la réalité rejoindra la fiction, vidéo à l'appui )
Yo, yo ! Cher Rick reste branché sur le fofo le plus bô car ça va dépoter comme nulle part ailleurs
On est définitivement les kings du n'importe nawak
Je laisse ma "belle XLS" en stand by, maiiiis :
je dois remonter la XR basque pour m'assurer qu'elle fonctionne et l'échanger contre ... une autre brêle
(je ferai les essais TT dans la vallée heureuse avec vidéo à la clé)
et je dois essayer de faire tourner une version "super XLS" qui devrait affronter la XR dans un duel homérique vers la fin juin (2016)
ça sent de nouveau les aventures des potos in Lacaroumieux, ça (sauf que là, la réalité rejoindra la fiction, vidéo à l'appui )
Yo, yo ! Cher Rick reste branché sur le fofo le plus bô car ça va dépoter comme nulle part ailleurs
On est définitivement les kings du n'importe nawak
Marco a écrit:
j'ai pris le plaisir d'en lire quelques une
j'aime bien le style
Yves 56- Nombre de messages : 11
L'un de mes prochains chantiers "timono" mon cher Yves : ma Belle XLS version allemande (qui était en 185cc) => elle diffère de notre version gauloise par l'arrière avec le garde-boue noir (que je possède ) et le gros feu arrière identique à celui des 250 et 500 XLS.
Dernière édition par Marco le Ven 13 Nov - 11:41, édité 1 fois
Wanted Sergio les bons timonos
Bon, mais il est où, nôt' Sergio, le breton le plus rapide à l'ouest de Carnac pour restaurer de magnifiques timonos ?
C'est qu'il commence à me manquer l'animal
Oh le celte volant !!! Tu vas sortir de ta forêt de Brocéliande, ou bien
C'est qu'il commence à me manquer l'animal
Oh le celte volant !!! Tu vas sortir de ta forêt de Brocéliande, ou bien
Bonjour Marco,
le Sergio, c'est un Breton, et qui dit Breton, dit tétu...
Autrement dit, quand il a pris une décision, il s' y tient...
Il n' y a plus qu' à attendre, des fois qu' il souhaiterait revenir.
Pour ma part, je m' en tiens à ce qu' il avait souhaité, qu' on le laisse tranquille et ne pas chercher à le solliciter.
A+,
Eldorado.
le Sergio, c'est un Breton, et qui dit Breton, dit tétu...
Autrement dit, quand il a pris une décision, il s' y tient...
Il n' y a plus qu' à attendre, des fois qu' il souhaiterait revenir.
Pour ma part, je m' en tiens à ce qu' il avait souhaité, qu' on le laisse tranquille et ne pas chercher à le solliciter.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Yo cher Eldoeldorado a écrit:...Il n' y a plus qu' à attendre, des fois qu' il souhaiterait revenir. Pour ma part, je m' en tiens à ce qu' il avait souhaité, qu' on le laisse tranquille et ne pas chercher à le solliciter.
Là tu me laisses sans voix
J'ai dû louper un épisode important de la vie du fofo car je ne suis pas au courant de la décision de nôt' Sergio (en un mot, je ne comprends pas ton message, pourtant très clair, mais il me manque des éléments : euh, ce serait pas à cause de moi au moins )
Après "têtu" ptêt ben, mais de ce que je connais du breton de l'île aux moines, j'ai perçu un mec certes bourru, mais avec un grand coeur. Alors je gage qu'il reviendra délirer avec nous un de ces quatre
Bon, si je comprends bien, je reviens sur le fofo et je mets direct les pieds dans le plat de mélasse bien collante c'est tout l'Marco, ça , tiens !
Mais je persiste et signe : je souhaite encore me poiler ou m'émerveiller avec vous TOUS (y compris el breton) car comme tout le monde je dois subir un univers pro souvent plus que casse-c... noisettes
alors ici on a un espace sympa et m'est avis qu'il serait intéressant de le préserver.
J'vous écris ça avec Donna Summer dans les esgourdes : elle gomme mes déconvenues de la journée
Bonjour Marco,
Sergio a un grand coeur, nous sommes bien d' accord.
Il a eu aussi un "ras-le-bol" à un moment donné, suite à des échanges sur le forum un peu tendus, qu' il avait tenté de modérer, sans succès, apparement.
De la fatigue liée à son boulot, sans doute aussi.
Bref, il a décidé de prendre du recul par rapport au forum, d' où le changement de son pseudo, qui devient "En pose".
Je n' ai pas pu retrouver ses messages l' annonçant, je pense qu' il les a supprimé.
Nous sommes comme toi, en regrettant son absence.
Voilà ce que je peux t' en dire...
A+,
Eldorado.
Sergio a un grand coeur, nous sommes bien d' accord.
Il a eu aussi un "ras-le-bol" à un moment donné, suite à des échanges sur le forum un peu tendus, qu' il avait tenté de modérer, sans succès, apparement.
De la fatigue liée à son boulot, sans doute aussi.
Bref, il a décidé de prendre du recul par rapport au forum, d' où le changement de son pseudo, qui devient "En pose".
Je n' ai pas pu retrouver ses messages l' annonçant, je pense qu' il les a supprimé.
Nous sommes comme toi, en regrettant son absence.
Voilà ce que je peux t' en dire...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Faire la mise au point de nos timonos
Ha ? Ok, merci pour les infos
Je comprends mieux la situation
Alors dans ces conditions et connaissant un peu ses pbs de santé et de boulot (qui sont liés), je vais faire comme vous, chers sages de la timono attitude. Le laisser "en pause" le temps qu'il recharge ses batteries et nous revienne regonflé à bloc.
Cela-dit, pour moi, il fait partie des piliers tutélaires du fofo et ça me fait drôle qu'il n'intervienne plus
Mais je respecte sa décision, surtout ne connaissant pas les tenants et aboutissants des "échanges un peu tendus" ( ce qui arrive dans tout forum à un moment ou à un autre entre passionnés ).
Bon, de mon côté, comme j'ai de saines occupations, le nouvel épisode de la saga de mes timonos va s'étirer en longueur
Mais restez branchés sur le 6v (volts, banane !) car le déroulement de l'action sera tout sauf conventionnel
Je comprends mieux la situation
Alors dans ces conditions et connaissant un peu ses pbs de santé et de boulot (qui sont liés), je vais faire comme vous, chers sages de la timono attitude. Le laisser "en pause" le temps qu'il recharge ses batteries et nous revienne regonflé à bloc.
Cela-dit, pour moi, il fait partie des piliers tutélaires du fofo et ça me fait drôle qu'il n'intervienne plus
Mais je respecte sa décision, surtout ne connaissant pas les tenants et aboutissants des "échanges un peu tendus" ( ce qui arrive dans tout forum à un moment ou à un autre entre passionnés ).
Bon, de mon côté, comme j'ai de saines occupations, le nouvel épisode de la saga de mes timonos va s'étirer en longueur
Mais restez branchés sur le 6v (volts, banane !) car le déroulement de l'action sera tout sauf conventionnel
Dernière édition par Marco le Ven 13 Nov - 11:36, édité 1 fois
Ah bein ça me rassure que tu fasses quelque chose de non conventionnel, jme serais posé des questions sur ton état mental!
Dernier post en date : jeudi 12 novembre 2015
Dernière édition par Marco le Lun 8 Jan - 18:33, édité 1 fois
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
BONNE ANNEE 2018 !
Aujourd'hui, mardi 2 janvier 2018, lou gascoun vous souhaite une très bonne année
Dernière édition par Marco le Lun 8 Jan - 18:32, édité 1 fois
Demat mon bilout
Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez
pour les novices je traduis
Bonne année, pleine de joie, de bonheur et de prospérité et le paradis à la fin de votre vie
bon les anciens se font plus-que rare
enfin content de te relire,et je pense que tu vas faire revivre cette belle XLS
a+sergio
Kénavo ar wech''all'
Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez
pour les novices je traduis
Bonne année, pleine de joie, de bonheur et de prospérité et le paradis à la fin de votre vie
bon les anciens se font plus-que rare
enfin content de te relire,et je pense que tu vas faire revivre cette belle XLS
a+sergio
Kénavo ar wech''all'
Merci, cher Sergio, de m'accueillir dans le fofo
Dernière édition par Marco le Ven 19 Jan - 21:14, édité 2 fois
En fait, voila mon fantasme : je l'ai réalisé le 1er mai 2008 (les fameux "Timonos riding days) ... mais sans moto
Mais bon ... un rassemblement de timonos sur le champ de mars, ça aurait de la gueule, non ?
Dernière édition par Marco le Ven 19 Jan - 21:19, édité 2 fois
Bjr;
Trop de projets tue les projet (Confucius) ...
Dans ton cas je referais la mob de ma jeunesse, c'est celle qui représente le plus.
Faut pas trop attendre pour retrouver ses 20 ans
Trop de projets tue les projet (Confucius) ...
Dans ton cas je referais la mob de ma jeunesse, c'est celle qui représente le plus.
Faut pas trop attendre pour retrouver ses 20 ans
cbx- Nombre de messages : 3954
Un an pour te répondre, cher cbx : tu as parfaitement raison ... sauf que moi, je vis de rêves pour tenir la distance depuis quelques annéescbx a écrit:Trop de projets tue les projets (Confucius)
Les vrais projets XLS/XR, c'est pour bientôt ...
à suivre ...
L'est marteau l'Marco, ou bien ?
Tiens ! Juste un p(n)eu de poil à gratter (les miches) : est-ce que l'un d'entre vous a essayé de monter un moteur de CG (4 tps culbuté) dans un cadre XLS (pas XL, hein !)
Je crois que la Honda 125 XRL a un montage çakom' d'origine
Je crois que la Honda 125 XRL a un montage çakom' d'origine
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10