Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
+20
humaniste31
Knight
brev vapeur
Modif13
lag404
barbouillon
sergio CBS44
nonono
iaka
spider
rick80
pit900z
Nico71
cousin Rv
vicente
toby64
electrhome
eldorado
Ritonus84
Marco
24 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
BONNE ANNÉE À TOUS!
Et pour la TL, c'est une des affaire du siècle! Y'en à deux dans la région en ce moment à 1200 et 1300 €, trop cher pour moi... Mais celle à 350.... N'hésite pas Sergio, considère ça comme une "mise en bouche" pour une éventuelle SL
Et pour la TL, c'est une des affaire du siècle! Y'en à deux dans la région en ce moment à 1200 et 1300 €, trop cher pour moi... Mais celle à 350.... N'hésite pas Sergio, considère ça comme une "mise en bouche" pour une éventuelle SL
lag404- Nombre de messages : 226
Heureuse année 2012 !!!
BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES TIMONISTES, A LEURS FAMILLES ET AMIS !
... et c'est bien mon 2012ème message sur le fofo pour ces premières secondes vécues en 2012 (hein, mon cher Sergio ?!)
... et c'est bien mon 2012ème message sur le fofo pour ces premières secondes vécues en 2012 (hein, mon cher Sergio ?!)
Marco- Nombre de messages : 4432
Bravo Marco !!!
Tu pointes à l'heure pile, belle performance.
Bonne année pour toi aussi.
J’espère sincèrement qu'il ne faudra pas attendre 2013, pour avoir ton prochain message.
Continue à nous régaler !!!
Tu pointes à l'heure pile, belle performance.
Bonne année pour toi aussi.
J’espère sincèrement qu'il ne faudra pas attendre 2013, pour avoir ton prochain message.
Continue à nous régaler !!!
pit900z- Admin
Merci cher Pit
Oui, je reste sur le fofo, bien sûr et j'aime autant vous dire que je fourmille de projets (dont la plupart ne verront évidemment pas le jour, mais qu'est-ce que ça fait du bien de rêver ), mais que surtout, va y en avoir des histoires "qui te transportent ailleurs"
Sans parler de "bonnes résolutions", car "j'ai passé l'âge de ces c*nneries" , j'ai bien l'intention de faire péter New-XR et de remonter ma Belle XLS (au cours du premier semestre 2012 ?) ............. ... et
D'une part, j'ai envie de refaire du chemin avec la XR seul ou avec mes enfants (voire avec des potes), d'autre part, j'espère avoir des news de notre cher rv80gs car j'aimerais beaucoup faire une balade pour découvrir son coin (avec d'autres timonistes, si possible).
Je vous donne des nouvelles de ma New-XR dès qu'elle voudra bien s'éclaircir la voix
En attendant : je vous souhaite encore à tous une BONNE ANNEE 2012
Oui, je reste sur le fofo, bien sûr et j'aime autant vous dire que je fourmille de projets (dont la plupart ne verront évidemment pas le jour, mais qu'est-ce que ça fait du bien de rêver ), mais que surtout, va y en avoir des histoires "qui te transportent ailleurs"
Sans parler de "bonnes résolutions", car "j'ai passé l'âge de ces c*nneries" , j'ai bien l'intention de faire péter New-XR et de remonter ma Belle XLS (au cours du premier semestre 2012 ?) ............. ... et
D'une part, j'ai envie de refaire du chemin avec la XR seul ou avec mes enfants (voire avec des potes), d'autre part, j'espère avoir des news de notre cher rv80gs car j'aimerais beaucoup faire une balade pour découvrir son coin (avec d'autres timonistes, si possible).
Je vous donne des nouvelles de ma New-XR dès qu'elle voudra bien s'éclaircir la voix
En attendant : je vous souhaite encore à tous une BONNE ANNEE 2012
BONNE ANNÉE
Mon bilout , alors là je te reconnais bien pile poil à l'heure, pour le 2012 ème message
je dis bravo, chapeau bas.
je te souhait plein de bonne chose pour cette nouvelle année et surtout la santé
et avec plein de bonne histoires pour les fofos , bilouts, monomaniaques et fondus de ce forum
et maintenant lâche toi tu n'est plus bridé
par le nombre de message
A pluche, Sergio
Mon bilout , alors là je te reconnais bien pile poil à l'heure, pour le 2012 ème message
je dis bravo, chapeau bas.
je te souhait plein de bonne chose pour cette nouvelle année et surtout la santé
et avec plein de bonne histoires pour les fofos , bilouts, monomaniaques et fondus de ce forum
et maintenant lâche toi tu n'est plus bridé
par le nombre de message
A pluche, Sergio
sergio CBS44 a écrit:tu n'est plus bridé
--------------------------------------------------
TOP SECRET
Nom: MARCO
Clavier débridé
Ordinateur kité 175cc
Bilout à culasse compétition
Note utile: à défaut d'un châssis en
forme d'origine, relate ses aventures
très appréciées.
.......?
Lag404;)
Excellent et bien vu, cher Iag ... sauf pour le kit 175 cc que je n'ai plus (mais je ne vais plus revenir dessus ).
Well ! En ce début 2012, je vous ferai grâce des sempiternelles bonnes résolutions du 31 décembre au soir, dans l'euphorie des bulles de champagne ... carbonisées dès le 1er janvier (du vécu pour combien d'entre nous ? Tous ? ).
Mais bon, je pense raisonnable, à titre très personnel, d'envisager l'avenir sous un angle réaliste. Cela me permettra de concrétiser quelques trucs bien "débilos" à la Marco, plus efficaces que n'importe quel antidépresseur pour supporter le poids parfois lourd de la vie (là, j'ai foutu un clown pour atténuer la portée de propos "un pneu plombant" ).
Alors : principe de réalité
1/ J'ai rentré dernièrement une Honda 125 XR 1981 avec CG mais dont je ne connais pas l'état du moteur
2/ J'ai dans mes abris n°1 et n°2 assez de pièces pour remonter un Timono : ma Belle XLS 1980 (avec CG et plaque d'immat' d'origine)
3/ Il me reste des pièces et une CG pour remonter (entièrement ? ) l'épave Honda 125 XLS 1978 (Mont-de-Marsan)
4/ J'ai encore un cadre de Timono (Honda 125 XLS) avec CG et quelques pièces XLS, XR et XL.
Qu'est-ce que je fais de tout ça ?
[ce sera mon préambule des "aventures timonesques de Marco l'Agenès"]
PS : je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet avec ce titre
Well ! En ce début 2012, je vous ferai grâce des sempiternelles bonnes résolutions du 31 décembre au soir, dans l'euphorie des bulles de champagne ... carbonisées dès le 1er janvier (du vécu pour combien d'entre nous ? Tous ? ).
Mais bon, je pense raisonnable, à titre très personnel, d'envisager l'avenir sous un angle réaliste. Cela me permettra de concrétiser quelques trucs bien "débilos" à la Marco, plus efficaces que n'importe quel antidépresseur pour supporter le poids parfois lourd de la vie (là, j'ai foutu un clown pour atténuer la portée de propos "un pneu plombant" ).
Alors : principe de réalité
1/ J'ai rentré dernièrement une Honda 125 XR 1981 avec CG mais dont je ne connais pas l'état du moteur
2/ J'ai dans mes abris n°1 et n°2 assez de pièces pour remonter un Timono : ma Belle XLS 1980 (avec CG et plaque d'immat' d'origine)
3/ Il me reste des pièces et une CG pour remonter (entièrement ? ) l'épave Honda 125 XLS 1978 (Mont-de-Marsan)
4/ J'ai encore un cadre de Timono (Honda 125 XLS) avec CG et quelques pièces XLS, XR et XL.
Qu'est-ce que je fais de tout ça ?
[ce sera mon préambule des "aventures timonesques de Marco l'Agenès"]
PS : je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet avec ce titre
Tiens, d'ailleurs je vais changer mon avatar en ce début d'année 2012 car la magnifique XR 360 Al Baker ne représente pas vraiment la personnalité du Marco. C'est plutôt un fantasme qui restera en l'état ... et c'est pas plus mal comme ça
Avis aux béotiens !
Bon, là c'est un boétien (habitant de Boé - 47) qui parle aux béotiens (les bilouts qui ne me connaissent pas encore et qui poussent le vice masochiste à persévérer dans l'erreur fondamentale de tenter de décrypter mes écrits abscons) :
Mon avatar, c'est ma Belle Honda 125 XLS 1980 que je possède depuis 1983 et avec laquelle j'ai vécu moultes aventures :
Là, ce sont des photos prises aux alentours du 10 août 2008 lorsque je pensais, fort ingénument, je vous l'accorde volontiers, que je n'en aurais que pour quelques semaines pour la restaurer et la faire tourner.
Quelques trois ans et deux forums de Timonos plus tard, ma Belle est toujours en pièces détachées et elle attend d'être ENFIN restaurée
C'est elle mon avatar que je "kiffe sa race"
[NDR : pour les anciens du gaz, j'ai encore en stock quelques aventures réellement vécues au guidon de ce merveilleux Timono et je vous les raconterai si vous êtes bien sages et si vous vous êtes brossé les dents]
Mon avatar, c'est ma Belle Honda 125 XLS 1980 que je possède depuis 1983 et avec laquelle j'ai vécu moultes aventures :
Là, ce sont des photos prises aux alentours du 10 août 2008 lorsque je pensais, fort ingénument, je vous l'accorde volontiers, que je n'en aurais que pour quelques semaines pour la restaurer et la faire tourner.
Quelques trois ans et deux forums de Timonos plus tard, ma Belle est toujours en pièces détachées et elle attend d'être ENFIN restaurée
C'est elle mon avatar que je "kiffe sa race"
[NDR : pour les anciens du gaz, j'ai encore en stock quelques aventures réellement vécues au guidon de ce merveilleux Timono et je vous les raconterai si vous êtes bien sages et si vous vous êtes brossé les dents]
Inventaire 2011
Reprenons en images où en est le Marco dans sa quête du Graal de Saint Timono ("Je l'aurai un jour, je l'aurai !") :
Tout d'abord, ça c'est ce qui reste de ma Belle XLS :
Avouez que ça fait mal au coeur à tout timoniste blanchi sous le harnois, non ?
Bon, ya le moteur et son carbu qui sont pas mal quand même :
Moi, je kiffe le polissage, même si je n'ai pas trouvé la bonne formule pour protéger la surface de cette p*tain de corrosion !!!
Celle-là, la base semble bonne et elle a été assez bien entretenue.
... reste à savoir ce que vaut le moteur en interne
ça, on le dirait pas, mais ya de quoi remonter presqu'entièrement un XLS :
Et j'ai justement une épave avec CG qui attend des bonnes pièces :
Quelques réponses avant que "je t'en pose des questions, moi ?!"
Tout d'abord : la vision de cette tof me replonge dans mon erreur passée : la plupart des pièces sont parties chez "l'homme à la XR81"
Il ne me reste qu'un cadre aux attaches-moteur ébréchées, une plaque des mines et une CG que j'ai fait établir à mon nom.
Je dois donc résoudre le pb du cadre (j'ai peur qu'il ne soit pas réparable car je soupçonne qu'il soit vrillé
Maiiiis, comme le Marco n'est jamais à court de solutions ... ben, j'en ai une pardi !
Tout d'abord, ça c'est ce qui reste de ma Belle XLS :
Avouez que ça fait mal au coeur à tout timoniste blanchi sous le harnois, non ?
Bon, ya le moteur et son carbu qui sont pas mal quand même :
Moi, je kiffe le polissage, même si je n'ai pas trouvé la bonne formule pour protéger la surface de cette p*tain de corrosion !!!
Celle-là, la base semble bonne et elle a été assez bien entretenue.
... reste à savoir ce que vaut le moteur en interne
ça, on le dirait pas, mais ya de quoi remonter presqu'entièrement un XLS :
Et j'ai justement une épave avec CG qui attend des bonnes pièces :
Quelques réponses avant que "je t'en pose des questions, moi ?!"
Tout d'abord : la vision de cette tof me replonge dans mon erreur passée : la plupart des pièces sont parties chez "l'homme à la XR81"
Il ne me reste qu'un cadre aux attaches-moteur ébréchées, une plaque des mines et une CG que j'ai fait établir à mon nom.
Je dois donc résoudre le pb du cadre (j'ai peur qu'il ne soit pas réparable car je soupçonne qu'il soit vrillé
Maiiiis, comme le Marco n'est jamais à court de solutions ... ben, j'en ai une pardi !
Marco a écrit:
Hum.... tu le redresse au chalumot' (en comparant les cotes avec un autres cadre) et pour les pattes, tu en fais redécouper des belles au laser puis tu les ressoudes proprement
C'est une proposition radicale, mais qui doit etre la plus propre et solide non?
lag404
QUESTIONS QUESTIONNANTES ...
Bon ! Bon ! Bon ! ... maintenant : questionnaire à choix multiples (ô combien ) :
Ce que j'ai envie de faire en ce début 2012 (j'ai bien dit "envie" et non "volonté" de faire : précautions oratoires de bon aloi en ce début d'année : pas trop ouf quand même el Marco ) :
- Faire tourner New-XR après quelques modifs et autres ch'tites révisions, puis l'assurer "vintage" pour refaire des sorties TT ?
- Rénover ma Belle XLS (ben ouais, vu la conjoncture, j'ai envoyé dans les limbes mes projets grandioses au budget pharaonique ) ?
- Là, ça devient plus délicat :
- J'ai de quoi remonter un Timono presque complet avec CG : j'en fais quoi ?
- Et puis j'en ai un autre que je pense vendre car si j'ai la CG, la plaque des mines et le cadre avec les bons numéros, je n'ai plus de pièces pour le remonter. Peut-être l'échanger contre une épave de SL ou de TL avec CG ?
Bref, quelques questions dont j'ai envie de trouver les réponses et qui constitueront en partie la trame de mes new aventures timonesques.
[ NDR : Pour les gaziers qui prennent la vie un pneu trop au sérieux, il faut replacer les choses dans leur contexte : je parle de mes envies timonesques avec du recul, hein ! ça va pas m'empêcher de dormir, ni de vivre à côté de ces élucubrations. Alors, pas de psychotage malvenu et hors de propos, hein !]
PS : merci pour l'info mon cher Iag
Ce que j'ai envie de faire en ce début 2012 (j'ai bien dit "envie" et non "volonté" de faire : précautions oratoires de bon aloi en ce début d'année : pas trop ouf quand même el Marco ) :
- Faire tourner New-XR après quelques modifs et autres ch'tites révisions, puis l'assurer "vintage" pour refaire des sorties TT ?
- Rénover ma Belle XLS (ben ouais, vu la conjoncture, j'ai envoyé dans les limbes mes projets grandioses au budget pharaonique ) ?
- Là, ça devient plus délicat :
- J'ai de quoi remonter un Timono presque complet avec CG : j'en fais quoi ?
- Et puis j'en ai un autre que je pense vendre car si j'ai la CG, la plaque des mines et le cadre avec les bons numéros, je n'ai plus de pièces pour le remonter. Peut-être l'échanger contre une épave de SL ou de TL avec CG ?
Bref, quelques questions dont j'ai envie de trouver les réponses et qui constitueront en partie la trame de mes new aventures timonesques.
[ NDR : Pour les gaziers qui prennent la vie un pneu trop au sérieux, il faut replacer les choses dans leur contexte : je parle de mes envies timonesques avec du recul, hein ! ça va pas m'empêcher de dormir, ni de vivre à côté de ces élucubrations. Alors, pas de psychotage malvenu et hors de propos, hein !]
PS : merci pour l'info mon cher Iag
MARCO je te souhaite du temps pour réaliser tous tes projets
ainsi qu'une bonne santé ( je sais de quoi je parle avec mon épaule HS )
la passion fait vivre
"aime ce que tu veux
mais aime quelque chose "
ainsi qu'une bonne santé ( je sais de quoi je parle avec mon épaule HS )
la passion fait vivre
"aime ce que tu veux
mais aime quelque chose "
brev vapeur- Nombre de messages : 640
J 'reçois même plus de mails maintenant .....Commence bien l'année
Alors mon Marco pas trop abusé à la saint sylvestre
Bonnes et Heureuse année à tout le monde
Me suis loupé pendant mes tites vacances :j'ai zapé ton colis
Mais il arrivera ...plus tard
Par contre pour le questionnaire : J'ai pô vu les réponses multiples...
Mais je te donne mes choix (t'en fais ce que tu veux ,hein )
-Oui
-Oui
-gardes de coté quand les 2 autres seront finis
-tu vends en pièces pour financer les autres projet
Alors mon Marco pas trop abusé à la saint sylvestre
Bonnes et Heureuse année à tout le monde
Me suis loupé pendant mes tites vacances :j'ai zapé ton colis
Mais il arrivera ...plus tard
Par contre pour le questionnaire : J'ai pô vu les réponses multiples...
Mais je te donne mes choix (t'en fais ce que tu veux ,hein )
-Oui
-Oui
-gardes de coté quand les 2 autres seront finis
-tu vends en pièces pour financer les autres projet
bonne et heureuse année el marco ainsi qu'a toutes les personnes de ce forum
je vous que tu as investie dans un XR et c'est une tres bonne chose.fait lui une petite revision (ne la démonte pas toute cela) et fait toi plaisir a rouler avec.pendant ce temps tu remonte le xls de ta jeunesse tranquillement MAIS SURMENT(j'ai crié assez fort)
tiens comme tu as été sage je te montre ma derniere realisation
@spider:j'ai préparé ta piece je te l'envois en fin de semaine
[img][/img]
je vous que tu as investie dans un XR et c'est une tres bonne chose.fait lui une petite revision (ne la démonte pas toute cela) et fait toi plaisir a rouler avec.pendant ce temps tu remonte le xls de ta jeunesse tranquillement MAIS SURMENT(j'ai crié assez fort)
tiens comme tu as été sage je te montre ma derniere realisation
@spider:j'ai préparé ta piece je te l'envois en fin de semaine
[img][/img]
barbouillon- Nombre de messages : 23
Me disais bien "je la connais celle là"
SalutFred barbouillon (j'vai finir par m'y perdre si tu change de pseudo ) et encore merci (d'avance) pour le bouchon
C'est pas presser ,maintenant il flotte et j'ai toujours pas la place pour bosser sous l'abri
Salut
C'est pas presser ,maintenant il flotte et j'ai toujours pas la place pour bosser sous l'abri
A toi aussi mon bilout ainsi qu'à toute ta famille et tes amis ... et +1 pour les timonistes de ce fofo ... mais aussi des autres ^^barbouillon a écrit:bonne et heureuse année el marco ainsi qu'a toutes les personnes de ce forum
Oui, c'est ce que je vais faire : un toilettage avec changement de selle (j'en ai une plus propre au skaï non fendu), de sacoche enduro, peut-être de ligne d'échappement. Mais avant, je dois vérifier l'état du moteur qui selon les propres paroles de mon vendeur "est à changer" : ce que je me refuse de croirebarbouillon a écrit:je vois que tu as investi dans un XR et c'est une très bonne chose. Fais-lui une petite révision (ne la démonte pas toute pour cela) et fais toi plaisir à rouler avec. Pendant ce temps, tu remontes le xls de ta jeunesse tranquillement MAIS SUREMENT (j'ai crié assez fort)
Là, tu m'achèves mon cher Fredbarbouillon a écrit:tiens comme tu as été sage je te montre ma derniere realisation
Quelle splendeur ! BRAVO !
J'ai vu une ligne inox "maison" (réalisée par un timoniste chaudronnier ... d'art ?), une plaque personnalisée aux découpes laser (?), des peintures maison toujours aussi soignées , un moyeu de frein AV d'XLS (pour un meilleur freinage ?) sur une base Bials à mourir ... de plaisir.
C'est malin ! Moi qui avais fait un travail sur moi (de deuil du trial), v'là t'y pas que ça me reprend ?!!
NON ! NON ! NON ! Marco ressaisis-toi ! D'abord tes XLS/XR et après ... on verra
Z'allez voir mes bilouts : el Marco n'a pas encore fini de vous surprendre : dans le "n'importe nawak", j'ai la ferme intention d'y aller un p(n)eu fort en 2012
Merci mon bilout. De mon côté, je te souhaite de récupérer pour ton épaule comme je récupère avec mes lombaires car j'ai eu sacrément peur l'été dernier. Là, j'envisagerais presque de faire du TT dans quelques mois !brev vapeur a écrit:MARCO je te souhaite du temps pour réaliser tous tes projets ainsi qu'une bonne santé ( je sais de quoi je parle avec mon épaule HS )
Ben moi, c'est vous que j'aime avec vos brêles, band of timonistes un poil barrés avec votre passion bizarrebrev vapeur a écrit:la passion fait vivre : "aime ce que tu veux, mais aime quelque chose "
el Marco a trouvé "quelques" personnages non conformistes à la mesure de son univers protéiforme
Si c'est une question : on devait aller réveillonner chez des amis, Nath et moi, mais ils ont dû annuler pour des pbs de santé. On a donc improvisé un repas "en amoureux" à la maison ^^spider a écrit: Alors mon Marco pas trop abusé à la saint sylvestre
(d'ailleurs, je ne lui montrerai pas ta si gentille (mais suggestive) carte de voeux !)
Pas grave mon bilout, d'autant que j'en ai une sur New-XR maintenant ...spider a écrit:Me suis loupé pendant mes tites vacances :j'ai zapé ton colis Mais il arrivera ...plus tard
Merci quand même pour un avis qui m'est précieuxspider a écrit:... je te donne mes choix (t'en fais ce que tu veux ,hein )
Héhé ! Là, je me fais un petit plaisir : je suis allé "espionner "la Timono's team" (forum Timono dont l'ambiance a l'air sympa, même si on ne peut pas y entrer ) et qu'est-ce que je vois pas
=> UN BILOUT SUPER SYMPA FÊTE SES QUARANTE PRINTEMPS AUJOURD'HUI !!!
Alors, moi je dis :
Pitin, quarante balais ! C'est là que j'ai quitté mon poste dominateur d'entraineur de tir à l'arc pour devenir petit élève soignant (qui n'y connaissait rien de rien ).
Fais gaffe mon bilout : c'est l'âge symbolique des gros changements
Certains appellent ça la crise de la quarantaine, mais moi j'ai juste changé de boulot, hein. J'ai la même femme que j'aime comme au premier jour
Dis ! Tu vas pas changer ... de Timono, au moins
Bon, j'arrête mes bêtises et je t'envoie plein d'amitiés timonistes
=> UN BILOUT SUPER SYMPA FÊTE SES QUARANTE PRINTEMPS AUJOURD'HUI !!!
Alors, moi je dis :
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER SPIDER !!!
Pitin, quarante balais ! C'est là que j'ai quitté mon poste dominateur d'entraineur de tir à l'arc pour devenir petit élève soignant (qui n'y connaissait rien de rien ).
Fais gaffe mon bilout : c'est l'âge symbolique des gros changements
Certains appellent ça la crise de la quarantaine, mais moi j'ai juste changé de boulot, hein. J'ai la même femme que j'aime comme au premier jour
Dis ! Tu vas pas changer ... de Timono, au moins
Bon, j'arrête mes bêtises et je t'envoie plein d'amitiés timonistes
ça ce vois pas tant que ça ,si
Merci ,mais ne t'inquiètes pas pour le timonos : Je garde les deux ,épisétou
Pour les changement : me demande si je vais pas peut être changer d'employeur (pas de boulot )
Merci ,mais ne t'inquiètes pas pour le timonos : Je garde les deux ,épisétou
Pour les changement : me demande si je vais pas peut être changer d'employeur (pas de boulot )
Dernière édition par spider le Mar 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
J'espère que tu vas fêter dignement ce cap des quarantièmes rugissants (GRRRRRRRRRRRRR !)
Pour les Timonos, j'attends avec impatience ta déclinaison perso de ta belle XLS (je sais, j'suis parfois un pneu lourd )
Moi, de mon côté, j'ai toujours cette envie de Timono trial qui ne me quitte pas ("Couché, sal*perie !!!") : c'est grave Docteur
Pour les Timonos, j'attends avec impatience ta déclinaison perso de ta belle XLS (je sais, j'suis parfois un pneu lourd )
Moi, de mon côté, j'ai toujours cette envie de Timono trial qui ne me quitte pas ("Couché, sal*perie !!!") : c'est grave Docteur
Nan! Je ne pense pas ,moi à force de voir des timonos qui passent partout j'ai bien troqué mes envies de café racer pour l'XLS
Mais je ne cacherais pas que l'esprit de mon XLS devrait l'être un peu quand même (racer)
Mais je ne cacherais pas que l'esprit de mon XLS devrait l'être un peu quand même (racer)
Démat Marco, je suis vert tu as vu su LBC encore 2 TL mis en ligne par le même vendeur , il les vent pour arrêt de projet, la 1er 400 roros sans CG, la 2ème 600 roros avec CG,
[img][/img]
[img][/img]
pour l'autre à 350 roros vers Carbonne, je n'ai pas de nouvelles, quel gâchis
A++++Sergio
[img][/img]
[img][/img]
pour l'autre à 350 roros vers Carbonne, je n'ai pas de nouvelles, quel gâchis
A++++Sergio
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40