Questions sur CG 125
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Re: Questions sur CG 125
Salut eldo,
Oui je sais pas comment j'ai fait pour verifier et me dire qu'il était bon .... Ca devait être les vapeurs d'huile
Oui je sais pas comment j'ai fait pour verifier et me dire qu'il était bon .... Ca devait être les vapeurs d'huile
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Figures toi que je me suis posé la question, ça marche le coup de lime ?
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
Merci pour la photo dédicacée.
Tu m 'étonnes que l 'embrayage se coincait.
A+
Papy Gadin
Merci pour la photo dédicacée.
Tu m 'étonnes que l 'embrayage se coincait.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Bien sur que ça marche le coup de lime si c'est pas des remparts et que tu enlèves pas 5mm il y a pas de problèmes.
Jeff
Jeff
Re: Questions sur CG 125
Sinon, quelqu'un peut me dire si les cloches CB et CG sont les mêmes ?
tanqueiou
tanqueiou
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
A ma connaissance les disques d' embrayage sont les mêmes.
Pour les cloches , je ne sais pas.
Les Pros du Fofo , pourront sans doute t'en dire plus.
A+
Papy Gadin
A ma connaissance les disques d' embrayage sont les mêmes.
Pour les cloches , je ne sais pas.
Les Pros du Fofo , pourront sans doute t'en dire plus.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Merci pour ta réponse Papy
Alors je crois avoir un nouveau problème (j'ai vraiment la poisse !!!) Je dois avoir une fuite de courant ma batterie se décharge toute seule. Je pense avoir une idée, quand je branche la batterie, j'entend un espèce de grrrr dans l'allumage du moteur (neuf ou ancien), contact allumé ou éteint. J'ai fait un test d'amperage pour connaitre la consommation et j'ai de la conso juste quand le moteur est branché au faisceau.
Cette nuit je vais laisser la batterie branchée mais sans le moteur pour voir ce que ça donne demain.
Sinon vous avez une idée ? Contacteur à clé ?
Merci
EDIT: je viens d'essayer le contacteur à clé, et selon le tableau du shéma elec il est ok.
Alors je crois avoir un nouveau problème (j'ai vraiment la poisse !!!) Je dois avoir une fuite de courant ma batterie se décharge toute seule. Je pense avoir une idée, quand je branche la batterie, j'entend un espèce de grrrr dans l'allumage du moteur (neuf ou ancien), contact allumé ou éteint. J'ai fait un test d'amperage pour connaitre la consommation et j'ai de la conso juste quand le moteur est branché au faisceau.
Cette nuit je vais laisser la batterie branchée mais sans le moteur pour voir ce que ça donne demain.
Sinon vous avez une idée ? Contacteur à clé ?
Merci
EDIT: je viens d'essayer le contacteur à clé, et selon le tableau du shéma elec il est ok.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
Si tu entends " Grr " quand tu branches ta batterie , c'est sans doute que tu as un cours jus quelque part.
Je te conseille de le trouver , avant de laisser brancher ta batterie.
A+
Papy Gadin
Si tu entends " Grr " quand tu branches ta batterie , c'est sans doute que tu as un cours jus quelque part.
Je te conseille de le trouver , avant de laisser brancher ta batterie.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Est ce que tu as un contacteur à clef à 4 fils ou à 2 ?.
Est il d'origine , ou tu l'as changé ?
Est il d'origine , ou tu l'as changé ?
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Salut Papy,
J'ai enfilé ma combi de Steyler trouve le problème :)Alors j'ai le fil en question, c'est le rouge/blanc qui va au contacte on/off de l'éclairage. Le problème c'est que sur le shéma, je ne vois pas ce fil ....
Je vais voir ça demain
EDIT: pour être plus clair, c'est celui qui va du de la cellule au commodo. Après à moi de voir si c'est bien ce fil en question ou si il fait contact avec un autre.
J'ai enfilé ma combi de Steyler trouve le problème :)Alors j'ai le fil en question, c'est le rouge/blanc qui va au contacte on/off de l'éclairage. Le problème c'est que sur le shéma, je ne vois pas ce fil ....
Je vais voir ça demain
EDIT: pour être plus clair, c'est celui qui va du de la cellule au commodo. Après à moi de voir si c'est bien ce fil en question ou si il fait contact avec un autre.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
Elle a l 'air Top ta combinaison.
Le fils Rouge/Blanc , arrive au commodo d'éclairage.
Il vient du réctifieur au Silicone.
Sur le trajet , il se transforme en fils Blanc( avec une bague rouge , quelque part )
Le rectifieur au silicone , est alimenté par un fils Rouge/Blanc qui arrive du (+) batterie , directement , sans passer par le fusible.
Normalement , tu ne dois pas avoir de fils Rouge/Blanc , ni au contacteur à clef , ni à l'allumage ,ni au générateur.
Vérifie , ton faisceau , il y a certainement une erreur quelque part.
A+
Papy Gadin
Elle a l 'air Top ta combinaison.
Le fils Rouge/Blanc , arrive au commodo d'éclairage.
Il vient du réctifieur au Silicone.
Sur le trajet , il se transforme en fils Blanc( avec une bague rouge , quelque part )
Le rectifieur au silicone , est alimenté par un fils Rouge/Blanc qui arrive du (+) batterie , directement , sans passer par le fusible.
Normalement , tu ne dois pas avoir de fils Rouge/Blanc , ni au contacteur à clef , ni à l'allumage ,ni au générateur.
Vérifie , ton faisceau , il y a certainement une erreur quelque part.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Yo Papy,
Je vais vérifier demain tes codes couleurs.
J'ai essayé avec un autre comodo et j'ai toujours le même problème.
J'ai trouvé deux fils qui posent problème le rouge/blanc et le blanc/jaune.
Ce que je trouve curieux, c'est que ce problème vient que maintenant.
Je vais vérifier demain tes codes couleurs.
J'ai essayé avec un autre comodo et j'ai toujours le même problème.
J'ai trouvé deux fils qui posent problème le rouge/blanc et le blanc/jaune.
Ce que je trouve curieux, c'est que ce problème vient que maintenant.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Le fils Blanc/Jaune , va du commodo d'éclairage à la prise contacteur du générateur.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Rectifieur au silicone ou redresseur au silicium ?..
That is the question...
A+,
Eldorado.
That is the question...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Hello Eldorado.
In English : " Silicon Rectifier "
Je te laisse le choix de la traduction.
Sur certain modèle , c'est même une cellule redresseuse à diodes au silicium.
A+
Papy Gadin
In English : " Silicon Rectifier "
Je te laisse le choix de la traduction.
Sur certain modèle , c'est même une cellule redresseuse à diodes au silicium.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Silicon rectifier...
Le gars avait dû croiser Pamela Anderson ce jour là...
A+,
Eldorado.
Le gars avait dû croiser Pamela Anderson ce jour là...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Tss Tss , Pamela , peut être pas , le gars ne parle que de 125 CC
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
A redresser ou à rectifier ?
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Questions sur CG 125
Si j'ai bien lu le schéma, les fils rouge/blanc et le blanc/jaune fonctionnent quand le bouton est sur OFF ?
J'ai du mal a lire les noms des couleurs sur le schéma.
J'ai du mal a lire les noms des couleurs sur le schéma.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Si ce shéma peut , t'aider.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Salut Papy,
Il me parle pas trop ton schéma
Sinon c'est bien le problème, ce matin j'ai encore de la batterie.
Il me parle pas trop ton schéma
Sinon c'est bien le problème, ce matin j'ai encore de la batterie.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
D'apres mes recherches un peu plus poussée, les fils rouge/blanc, rose et blanc/jaune sont en cause. Que ce soit en position on ou off j'ai le meme problème.
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Questions sur CG 125
Salut Steyler.
Quelles interventions as tu faites sur ta machine , entre le moment ou la charge était OK et maintenant ?
Vérifie que les branchements à la prise de connection du générateur soient corrects.
est ce que tes fils rouge/blanc et bland/c/jaune , ne sont pas invérsés au commodo ?
A+
Papy Gadin
Quelles interventions as tu faites sur ta machine , entre le moment ou la charge était OK et maintenant ?
Vérifie que les branchements à la prise de connection du générateur soient corrects.
est ce que tes fils rouge/blanc et bland/c/jaune , ne sont pas invérsés au commodo ?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Questions sur CG 125
Merci Papy
Quelles interventions as tu faites sur ta machine , entre le moment ou la charge était OK et maintenant ?
-> J'ai posé un allumage neuf sur le moteur mais le problème devait deja etre la puisque la batterie se déchargeait toute seule, je me disait que j'avais oublié d'enlever le contact et le voyant point mort avait tout déchargé.
La batterie se rechargeait pas (je l'avais pas démonté du faisceau). je l'ai donc démontée et fait une bonne charge, fait attention de pas laisser le contact et le lendemain plus rien, je me suis rendu compte du problème.
Vérifie que les branchements à la prise de connection du générateur soient corrects.
-> je vais verifier
est ce que tes fils rouge/blanc et bland/c/jaune , ne sont pas invérsés au commodo ?
-> Dans le comodo ou dans le bol ?
Quelles interventions as tu faites sur ta machine , entre le moment ou la charge était OK et maintenant ?
-> J'ai posé un allumage neuf sur le moteur mais le problème devait deja etre la puisque la batterie se déchargeait toute seule, je me disait que j'avais oublié d'enlever le contact et le voyant point mort avait tout déchargé.
La batterie se rechargeait pas (je l'avais pas démonté du faisceau). je l'ai donc démontée et fait une bonne charge, fait attention de pas laisser le contact et le lendemain plus rien, je me suis rendu compte du problème.
Vérifie que les branchements à la prise de connection du générateur soient corrects.
-> je vais verifier
est ce que tes fils rouge/blanc et bland/c/jaune , ne sont pas invérsés au commodo ?
-> Dans le comodo ou dans le bol ?
steyler- Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 28/09/2012
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